Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
9 octobre 2008

Extraits de la bande-annonce!!!!!!!!

Edit : Le film sortira le 26 NOVEMBRE 2008 en Belgique!!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHH!! Merci sophie2! (source)

OMG OMG OMG OMG OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le baiser est... whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Tylena!

Je rappelle que la bande annonce ne sera visible que dans la nuit en France (2h ou 4h du mat), donc ne vous emballez pas! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vérif faite, le thalys (pour l'otho c'est mieux, lol) il s'arrête bien à mons donc...
Répondre
A
oui,oui, je suis bien montoise et le thallis s'arrête (je pense, juste une petite verif!) à mons.... alors...<br /> <br /> allez il faut qu'on tienne juste encore un peu!
Répondre
A
oui,oui, je suis bien montoise et le thallis s'arrête (je pense, juste une petite verif!) à mons.... alors...<br /> <br /> allez il faut qu'on tienne juste encore un peu!
Répondre
S
allie tu es montoise!!!!!!!!!!!! super je me sens déjà moins seule loool faudra vraiment qu'on reste en contact pour aller voir le film avec les autres!!!<br /> <br /> trop enervée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
26 NOVEMBRE !! OUIIIIIII!!! OUIIIIIII!!! OUIIIIII!!!!! TWILIGHT EN BELGIQUE LE 26 NOBEMMMMMBREEEE!!!!! OH MON DIEUUUUUU!!!!<br /> YOUPIIIIIIIIIIE <3<br /> YOUPIIIIIIIIIIE <3<br /> ...<br /> JE SUIS BELGE!!!!!!!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité