Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 octobre 2008

Fascination sur Facebook

Revelation

Hachette a crée un groupe sur Facebook : Fans de Fascination afin de faire du bruit et prouver à Stephenie Meyer que les fans françaises existent et qu'elles sont les plus motivées, afin de la convaincre de venir en France! Donc si vous êtes sur Facebook, inscrivez-vous ici! J'appartiens déjà à quelques groupes anglo-saxons, mais l'idée d'un groupe français officiel est sympa! Une Facebook virtuelle party est déjà prévue pour le 22 octobre, pour la sortie de Révélation.

Ce même jour, sur Lecture Academy, les réponses aux questions que les fans ont posé à Stephenie Meyer le mois dernier seront mises en ligne pour un Q&A exclusif!

J'avais envoyé ce petit texte :

Bonjour Stephenie!

Tout d'abord, je voulais vous remercier d'avoir imaginé cette histoire et surtout de nous l'avoir offerte. Je suis complètement fan de vos livres que j'ai relu au moins des dizaines de fois et c'est grâce à vous que je me suis mise à lire en anglais afin de pouvoir connaitre l'histoire dès sa parution. Vous êtes toujours très sympathique à chaque apparition publique, je suis ravie de voir que vous êtes restée simple malgré votre immense succès à travers le monde.

Voici ma question. Vous le savez peut-être, le titre français de Breaking Dawn, le quatrième tome de la saga Twilight, a été choisi d'après un sondage réalisé sur ce site et le titre Révélation a été choisi. Aimez-vous ce titre et pensez-vous qu'il soit adapté à votre roman?

Encore un grand merci pour tout ce que vous faites et tout le plaisir que vous partagez avec nous, les Twilighters français et du monde entier, et j'espère qu'un jour, j'aurai l'immense bonheur de vous rencontrer!

Francesca

Toujours sur Lecture Academy, la bande annonce du film a été mise en ligne ici. La sortie française est bien en janvier 2009... le 7? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey ! en parlant de facebook... Voyant qu'il existait un groupe de fans français de Twilight, j'ai créé le groupe "Fans belges de twilight"; Donc voilà, fans de twilight belges, rejoignez ce groupe ;-)
Répondre
S
c'est génial cette idée qu'hachette a eu! voilà me suis inscrite au groupe! j'espere qu'elle viendra un jour en france! et pas trop loin de la belgique si possible lool
Répondre
T
ohhh mais tu as des talents d'auteur fran !!! tu as bien fait d'nevoyer ce texte!!!!!<br /> <br /> Tu as cependant un de tes "souhaits" réalisés !! pense au 30 oct !!!!! :p !!!
Répondre
M
Oui j'y suis inscrite depuis vendredi et on m'a nommé modérateur (N°23 je crois) ^^<br /> Sinon je me suis ajouté dans Twilight / Twilight series by Stephenie Meyer et The Official Twilight fan club lol
Répondre
F
Peut-être juste une discussion entre fans, je ne sais pas trop en fait.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité