Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 octobre 2008

Toutes les news du lundi

Fans_de_Fascination

THE grosse nouvelle du soir (nan nan ce n'est ni Edward en gros plan ni les 120 minutes de bonheur)...

Ati, Sakura, Artemissa, Lulu et moi-même avons finalement acheté nos billets de train pour la Belgique!

Sabrina a envoyé un mail à la SND pour confirmer la date de sortie française du film et la réponse est donc bien le 7 janvier 2009! Le titre ne devrait pas changer a priori, bien que je vois sur cet article de dvdrama que le film pourrait sortir sous le titre Twilight - Chapitre I : Fascination. En tout cas, la date de sortie a été relayée sur Lion and Lamb ici.

La durée du film sera finalement de 120 minutes! L'article de MTV ici.

La page du DVD est déjà créée sur Amazon.com! C'est par ici

TMF a réalisé un guide sur tout ce qu'il faut savoir sur Twilight en 2 parties. La première partie est ici.

Et si vous voulez voir le final trailer en sous titré italien, c'est ici.

Rob était au téléphone à la Nouvelle Orléans pour une séance de How to be. Vous pouvez les voir ici.

Une petite vidéo avec Rob qui dit que le film sera hot! :D

Sinon, comme Noémie, j'ai reçu mon paperback Twilight. Je croyais que cela se traduisait par version poche, mais il est pratiquement aussi grand que nos livres de la saga en Black Moon. lol Il y a donc un poster en longueur, comme celui de Breaking Dawn dans l'édition spéciale d'Eclipse, avec Edward et Bella comme sur la première affiche et l'extrait de Bella "First...etc...". Au dos de ce poster, il y a une bannière où on retrouve la photo du cast de la couverture du livre. Et à la fin de Twilight, il y a la préface et le premier chapitre de New Moon. Enfin voilà, je suis très contente de mon achat. ^^

Concernant le Facebook, ils en prennent des modos! lol ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Argh,mes parents voudront jamais pour la Belgique >.<<br /> J'habite trop loin de ce beau pays et en même temps je suis pas à Paris,donc c'est mort pour voir le film avec plein de Twilighteuses inconnues!!Fuck fuck fuck...(oui je suis vulgaire mais je suis énervée là!T-T)<br /> *se radoucit* Bah mon frère il aime pas les groupies,mais j'vais négocier hein :p
Répondre
F
Ben ramène qui tu veux! lol Le plus important, c'est qu'on ait quand même des places pour le voir! lol
Répondre
L
ouais, vive la Belgique!! moi je suis begle mais s'est clair que je viens avec vous et si jamais j'irais vous rejoindre a la gare !! comme pourrais enfin parler a des twilighteuse !!<br /> <br /> ps: moi j'essaye de ramener du monde le prob c'est qui si elle viennent elle ne connaise pas , alors dite le moi si sa vous dérange ... et je ne les invite pas !!!<br /> <br /> moi toute façon norm l'aurais déja vu o - 1 fois en VF ...mais je préfère en VO
Répondre
L
Un carré rien que pour nous?! La classe!!! *0*<br /> Je crois même que la salle elle-même sera remplie en majorité de Twilighters (vive les big cris de groupies qu'il va y avoir quand Edward apparaitra pour la première fois à l'écran!!! mdr XDD)
Répondre
L
http://www.youtube.com/watch?v=JoWXVllidLg<br /> <br /> Pétée de rire devant mon écran xD
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité