Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 octobre 2008

Des nouvelles d'Italie + Bijoux des Cullen

L'affiche de Twilight en Russie est superbe!

Twilight_Russie

La Gazzetta di Forks annonce que la venue du cast de Twilight à Rome sera retransmise en direct par le site Comingsoon.it. Le tapis rouge et la conférence seront retransmises, excepté les 15 minutes du film. Donc rendez vous sur le site à partir de 17h pour voir tout ce beau monde (et peut-être moi et Marion lol)

Les italiens ont beaucoup de chance car le Twilight Movie Companion sortira le 20 novembre avec une traduction italienne! A noter également que le guide officiel de Twilight sortira également en italien en février 2009 et que le CD de la BO de Twilight sortira le 14 novembre en Italie. La France aura-t-elle le même traitement de faveur? Je ne pense pas mais ça ne coûte rien d'espérer!

Source

Les bijoux des Cullen seront à la vente via Amazon.com. Quelques images sont déjà apparues, je vous mets toutes les pages concernées.

Edward_bracelet

Le tour de poignet d'Edward

Cullen_Porte_cle

Le porte clé Cullen

Le tour de cou d'Alice

Le collier de Rosalie

Le bracelet d'Esmée

La panoplie complète des bijoux des Cullen (comprenant les bijoux cités précédemment, à l'exception du porte clé, + la bague de Carlisle et une carte postale dédicacée par Peter Facinelli)

Le porte clé Lion and Lamb

PS : J'ai reçu mes 2 porte-clés!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut jersey, merci et bonne lecture! (putain, je suis vraiment con d'avoir oublié ce matin! lol)
Répondre
J
C'est quoi ses voix xD<br /> Merci pour ce site, c'est mon site pref sur Twilight !<br /> <br /> J'ai mon livre REVELATION Hourraahh
Répondre
F
Oui, j'ai hâte! J'arrive pas à réaliser je crois! ^^
Répondre
T
c'est dans pas longtemps :D !! J- 11 pour toi !!!
Répondre
F
Alors les porte clés je les ai achetés sur ebay car ils sont en vente dans les lagasins et le site de Hot Topic.<br /> <br /> Le cast de Twilight sera à Rome le 30 ocrobre et j'y serai!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité