Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 octobre 2008

Le cast de Twilight à la une des magazines

Petite revue de presse :

Photo shoot de Kristen pour le magazine GQ de novembre 2008 : (la vidéo n'a pas de son)

Kristen

Source : Everglow

Un magazine en espagnol, 15 a 20, revient sur la Crepusculo mania avec un long article sur Twilight :

15a20_1

15a20_2

15a20_3

Source

Une page sur Ashley Greene dans le magazine Nylon de novembre où elle dit (en plaisantant?) que Kristen a des rôles plus intéressants alors qu'elle est plus jeune qu'elle! (source)

Ashley

Quelques photos de Rob au Festival d'Austin pour son film How to be ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben je sais pas torp, je veux pas juger sur 1 page d'interview. Mais en même temps, quand je lis ses propos, notamment le passage avec sa mère, ça me met mal à l'aise.
Répondre
E
Je n'ai vu aucun des films d'Ashley alors je sais pas si c'est une bonne actrice où non. Il est vrai que Kristen a eu déjà pas mal de rôles très intéressants, elle les choisi bien et puis son talent fait que les producteurs la choisissent. <br /> <br /> En tous cas si c'est pas ironique c'est pas très malin de dire ça dans un magazine, elle va plutôt passer pour une imbécile qu'autre chose. Enfin je me méfie aussi de ce que peuvent raconter les journaux. ;)
Répondre
A
Moi non plus je ne suis pas fan de la photo de Kristen. Ce style ne lui va pas tellement je trouve ...
Répondre
M
Ashley salope?Avec un si joli visage quel dommage (aucun rapport ok).Par contre je serai incapable de dire si elle joue comme un pied étant donné que je n'ai jamais vu aucun film d'elle.<br /> Je suis pas fan de la photo de Kristen,il y a un je ne sais quoi qui me dérange
Répondre
E
Je lisais sur la communauté ontd, que Ashley avait toujours été un peu salope ( désolée pour les fans ). Une fille qui était au lycée avec elle y a quelques années a d'ailleurs confirmé ses dires. Donc, ça ne serait pas étonnant que ça ne soit pas ironique.<br /> <br /> Jalousie, jalousie...<br /> Alors certes, Kristen est plus jeune, mais elle aussi très talentueuse, au contraire d'Ashley, qui disns le clairement, joue comme un pied.<br /> Alors faut pas qu'elle s'étonne, l'âge n'a rien a voir avec ça !<br /> <br /> KSTEW ROCKS <3 elle est trop belle *___* j'ai hâte de voir les autres photos. Ils font toujours de jolies shoots pour GQ.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité