Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 octobre 2008

Révélation est à moi!

Revelation_Badges

Désolée, je ne sais pas faire de photos, maintenant vous savez pourquoi je n'aime pas ça, et pourquoi ça n'augure rien de bon pour l'Italie... lollllll

Une meilleure photo des badges prise par loonybelle (merci beaucoup!)

Badges

Bon ça, y est, après 2h30 de galère (j'exagère un peu ^^), j'ai trouvé Révélation et mes 4 badges!!!!

J'ai écumé 3 Fnac pour les avoir tous les 4 parce que normalement, ils n'en donnent qu'un à la fois (je pense que vous avez compris le truc). Toutes les Fnac sont partenaires de l'offre, donc vous pouvez allez à n'importe laquelle (je parle des Fnac françaises, pour les autres je ne sais pas), vous présenter au comptoir de la littérature jeunesse avec un exemplaire de Révélation à la main, et demander un badge, même sans l'acheter au final en théorie. Si vous essayez de faire votre mine de chien battu, vous en aurez peut-être 2 ou 4 selon votre interlocuteur et votre degré de charme. lol

Les Fnac avaient présenté Révélation en tête de gondole, ce qui est très bien, je pense que beaucoup d'exemplaires ont été vendus aujourd'hui parce que less rayons étaient assez vides par endroits.

Par contre, je n'ai pas vu de carte postale collector mais Laura a été super sympa de la prendre en photo pour nous la montrer, merci à elle! ;)

Carte_postale_1

Carte_postale_2

Comment s'est passée la Street Team au Virgin des Champs Elysées? Il y avait du monde?

Bien sur, j'ai commencé Révélation dans le train, j'ai commencé par lire le début du livre 3, mon passage préféré. ^^

Allez, bonne lecture à tous et à toutes!

PS : Le reportage sur le phénomène Twilight sera diffusé demain sur BFM TV à partir de 20h30 dans l'émission Showtime, donc ne le manquez pas! (on a eu une preview ce soir avec la bande annonce mais sans son).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
enfin LE BADGE revelation, pas le livre heureusement ... je n'aurais pas pu le perdre (le livre) vu que tout le mois apres que je me le suis acheté je l'ai gardé sur moi tout le temps ... même en cours lol ! quand je pense que j'aurais pu me le faire confisquer ! mais si j'avais perdu cet ultime tome j'en serais morte !!! ou je me le serai racheté aussi sec; je n'ai pu le lire qu'un beau soir(une semaine apres sa sortie) et je l'ai commencé aussitot (nan en vrai je suis resté coincé 1/2 heure sans oser le lire)et quand j'ai du aller me coucher, je l'ai continué en cachette jusqu'a 5 heures du mat ... et je l'avais teminé. Commençé a 19h30, fini a 5 heures du mat de la même journée. Et je me suis pas arreté la, je me suis reveillé le matin et je l'ai recommencé. Du debut. Et j'ai sauté aucun passage. Et aujourd'hui j'ai lu revelation 13 fois. Superangoissant non ? mais je dérive là, donc je vais vous laisser<br /> bybye
Répondre
M
moi une copine de ma mère qui travaille a la fnac m'a offert les badges mais j'ai perdu revelaton dehors et je l'ai pas retrouvé ... j'vous raconte pas la grosse déprime !!!
Répondre
M
ahah, elle m'a traîtée de folle...mais oui ce doit être ça :P<br /> <br /> J'attend d'avoir finie de refaire ma chambre, pour pouvoir me plonger entièrement dans le bouquin :D
Répondre
F
Ah c'est beau tout ça, entrainer sa maman dans la délinquance!!!! LOL M'enfin, pour Twilight, on est prêtes à tout! ^^
Répondre
M
Ca y est ! aujourd'hui j'ai pu m'acheter le livre tant attendu, et j'ai pas tt de suite envie de le lire, histoire de faire durer le plaisir....mais je sais que j'vais craquer, Enfin bref, tout à l'heure , donc à la Fnac, je me rappelle qu'il y a distribution de badge, j'vais au rayon jeunesse avec ma maman chérie, et on voit personne au guichet....on attend on attend, et en plus j'avais entendu dire qu'il n'y avait plus de badge, moi comme une folle démoralisée, je regarde un peu partout sur le pupitre, et là.....BIM ! un sachet entier de badges ! .....<br /> <br /> - " maman, couvre moi ! " <br /> <br /> 1 , et de deux, et de trois...ah mince c'est lequel qui me manque, ah le voilà !<br /> <br /> - " maman, on file ! " <br /> <br /> Et voilà..les 4 <3 ! <br /> <br /> Quelle douce folie....
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité