Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
28 octobre 2008

4 NOUVELLES VIDEOS DE TWILIGHT!!!!

OMG, il y en a de plus en plus!!!!

Un troisième spot TV Twilight. Edward : "I'll protect you"... AHHHH!

Une scène exclusive du film où Bella et Edward sont à la cafétéria : la scène où Bella expose ses théories.

Traduction grâce à Audrey (merci!!!)

Edward : Bella (Bella)

Bella : Merci... Tu sais tes changements d'humeur me donnent le mal de mer. (Thanks... but your mood swings are giving me whiplash.)

Edward : J'ai dit qu'il serait mieux qu'on ne soit pas amis, pas que je ne le voulais pas.(I said it would be better if we weren't friends, not that I didn't want to be.)

Bella : Ca veut dire quoi ? (What does that mean?)

Edward : Ca veux dire que si tu était intelligente, tu resterais loin de moi.(It means if you were smart, you’d stray away from me.)

Bella : Ok, donc imaginons que ton agrument n'est pas valable, que je ne suis pas intelligente. Je ne peut pas voir ce que tu cherches à cacher, mais je sais que c'est juste pour garder les gens à distance, c'est un masque. Me diras-tu la vérité ? (Ok, so let’s say, for argument’s sake, that I’m not smart. I can't see what you're trying to pull off, but I can see it's just to keep people away from you, that's a mask. Would you tell me the truth?)

Edward : Non, probablement pas. Je préferais entendre tes théories.(No. Probably not. I’d rather hear your theories.)

Bella : J'ai envisagé des araignées radioactives... et la kryptonite.(I have considered radioactive spiders... and kryptonite.)

Edward : Ce sont des trucs de superheros ça ?... Et si je n'étais pas le heros ? Et si j'étais le méchant ? (It's all superheros stuff right ? ... What if I'm not the hero ? what if I'm the bad guy ?)

Bella : Tu ne l'es pas. (You're not.)

Une nouvelle vidéo Behind the scenes par Borders ICI. La scène avec Bella jouant au volley est hilarante! Il y a marqué Part 1 donc on en aura une autre bientôt! ^^

Un quatrième spot télé :

ET il y aura 2 nouvelles vidéos ce soir (21h côte est) sur ABC et Kris et Rob introduiront les scènes (**bondis de joie**)! (article)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour celles qui seraient plus calées en anglais que moi,"jock",ça veut bien dire sportif?
Répondre
F
j'ai trouvé ca sur youtube !!!<br /> <br /> ca a été filmé a la convention de madrid et c'est de très mauvaise qualité. mais c'est bon a prendre !!!<br /> <br /> http://fr.youtube.com/watch?v=nuN3nhASxhc&eurl=http://lj-toys.com/?journalid=13592510&moduleid=3346&preview=&auth_token=sessionless:1225227600:embedconte<br /> <br /> Remarquez bien le passage ù bella fait semblant de mordre le cou d'Edward !!! trop chou !!!
Répondre
F
Koma, j'ai vu la vidéo, c'est pas lui, j'en suis certaine! ;)
Répondre
A
Merci chloé mais j'abandone, c est trop cher!<br /> Il est déjà à 36 dollars!!<br /> Mais merci quand mm c'est super gentil!!
Répondre
M
MDR. A une lettre près j'y étais ^^ Jack, jock XD<br /> <br /> Merciiii :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité