Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 novembre 2008

Chansons et Bonus de Twilight Soundtrack

La deuxième chanson de Paramore : I caught myself. Je l'aime bien même si je préfère Decode.

Bella's Lullaby de Carter Burwell (elle ne paie peut-être pas de mine comme ça, mais dans le film, elle s'accorde parfaitement et m'a fait presque pleurer d'émotion à Rome...)

Spotlight (Twilight Mix) de Mute Math : la chanson est aussi à écouter sur le site de Stephenie Meyer ici (3 novembre)

Pour un aperçu de toutes les musiques du CD, c'est sur la page de la version MP3 d'Amazon.com ici (à ne pas confondre avec le CD physique)

Un remix officiel de Bella's Lullaby par Carter Burwell est offert aux américains qui ont acheté des places de ciné en avance sur Fandango.com. Ma réaction : WTF??? (abrévation pour une injure en américain) La musique originale est tellement belle, surtout avec la scène dans les arbres...

Let me sign de Robert Pattinson (la deuxième chanson uniquement en bonus du CD d'iTunes)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
relax sousoubn tfacon yora tjrs des gens pour critiké et etre mechant...<br /> mais la c vraiment pas malin de venir laisser des comm agressif sur un blog de fan, surtout si on connait pas l'univers twilight (pck kan tu le conai t dedans a vie lol)<br /> mais c clair kil faut pas critiké se blog, c une vrai mine d'information ^^ un vrai petit tresor lol
Répondre
S
ALORS voyons l' article a ete posté le 04 novembre 2008 on est le 12 avrile 2009 alors ne te fou pas de la gueule des gens en+ ce ne sont ke des chansons tu ne les a pas trouvé sr ce site OK va voir sr youtube ta pas besoin de critiqué les gens ke tu ne conné meme pas espece d'idio sans cervelle et sans politesse puré c koi ce monde dan le kel on vit les gens dés qu'il trouve pas un truc ils sont obligé de gueulé et de rabaissé les gens à leur niveau<br /> dsl Fran mais là c t vrémen la goutte qui a fé débordé le vase sa me saoul de voir tt le tps dés gens ki ne servent a rien critiqué ce ke les autres font et se donne bocou de mal a le faire <br /> OSEZ ENCORE CRITIQUER CE BLOG ET VOTRE PIRE CAUCHEMAR SERA UN CONTE DE FEE A COTE DE CE KE JE VOUS RESERVE
Répondre
F
Merci mymy! J'aurai pu être encore plus méchante! lol<br /> <br /> Mais bon, cher Pffff nul, je ne suis pas sortie de l'auberge si je dois mettre à jour toutes les vidéos pour qu'elles marchent parce que vu à l'allure où elles sont supprimées, c'est compliqué pour moi à gérer.<br /> <br /> Mais comme dit mymy, je susi sure que tu peux les retrouver sur youtube...
Répondre
M
dsl fran jai rpd a ta place mais je lai trouvé un petit peu agressif (ve) alor g pa pu me retenir ^^
Répondre
M
fran n'est pas responsable si les video se lise plus sa fais 6 mois ke cet article a été publié!!ta cas allez sur youtube tu trouvera ske tu veux!!<br /> et ce site est mis a jour 1 a 2 fois par jour gros malin, il est pas reserver au musique au cas ou torai pas remarké...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité