Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 novembre 2008

Twilight Tuesday spécial Kellan Lutz + News

Vous pouvez lire l'article ici et celui de MTV blog ici

Des photos de Rob (et Catherine) à l'Apple Store de NYC hier soir :

Apple1

Apple2

Apple3

Apple4

(source)

Et une petite vidéo  :

Une vidéo interview avec Rob (j'aime bien le début quand le présentateur dit que c'est le mec dont toutes les filles veulent être avec lol)

Une vidéo Behind the scenes du tournage du clip Decode de Paramore ici

Des images de Kris ici et des photos des évènements à Rome et Madrid ici

Toutes les dates de sortie du film et du CD Twilight Soundtrack ici

Des personnages en carton grandeur nature : il y a en nouveautés Bella et James (source)

Bella_Carton James_Carton

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vous pouvez me dire ou je peu trouver lestraductions en francais de cette interview mon anglais est carement catastrofique je suis trop frustre de ne comprendre que de tout petit bou de phrase merci
Répondre
M
C'est quoi l'histoire avec ses cheveux d'ailleurs ?<br /> C'est pour les causes d'un tournage ?<br /> <br /> En tt cas, jl'aime pas avec son bonnet. Il est mieux sans.
Répondre
A
Le bonnet est de retour !!! Il l'aime son bonnet !<br /> Vu qu'il n'a plus le droit de faire ce qu'il veut de ses cheveux, ben il les cache.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité