Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 novembre 2008

Photos du red carpet de Rome

Red_carpet

(source : Artemissa Gold)

Je sais que ça date mais je remonte doucement la chronologie des évènements du 30 octobre à Rome.

Red_carpet

Marion et moi étions juste à gauche de la fille.

Red_carpet_1

Red_carpet_2

Red_carpet_3

Red_carpet_4

Source

Red_carpet_5

Red_carpet_6

Red_carpet_7

Red_carpet_8

Red_carpet_9

Red_carpet_10

Red_carpet_11

Red_carpet_12

Red_carpet_13

Red_carpet_14

Red_carpet_15

Red_carpet_16

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ok merci quand même :)
Répondre
F
M'en rappelle pas!
Répondre
R
C'est vrai que pendant les questions/réponses y'a quelqu'un qui a dit RobSten ? Si oui sait tu ou je pourrais trouver la vidéo ?
Répondre
A
Mangifiques photos !
Répondre
I
tro bo sur lè foto!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité