Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 novembre 2008

Vidéos de Twilight

2 vidéos Behind the scenes :

Et un reportage belge dans l'émission Lifestyle (eh oui, j'ai fini par la mettre lol, mais vous avez du remarquer que je suis à la traine ces temps-ci...) J'adore la comparaison de HP avec un vieux croûton pourri et la traduction d'une interview de Rob au Comic Con (qui ne traduit pas tout mais c'est pas grave, c'est facile à comprendre)

J'espère que vous ne doutez plus de la date de sortie belge le 26 novembre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hahaha enfin une émission digne du film!! Mais au fait, en Belgique le film sera en français ou en VOSTF ?
Répondre
N
le rire "stupide" désolé du mot mais j'arrive pas à le qualifier autrement, même si c'est fait expré dans la video et mis encore une fois vers 5min...<br /> on dirait vraiment qu'il ont fait expré pour "rendre rob idiot" mais sa ma fait rire...
Répondre
N
PTDR<br /> franchement le passage a 4minute le moment ou on voit ou plutot on entend rob rire mais au mauvais moment, ou plutot son rire a été mis dans un moment qui ma tué!<br /> le passage ma tué..<br /> bref lol bisous
Répondre
L
ENFIN un reportage dingue de ce nom sur Twilight!! Hallélujah!!! \*0*/
Répondre
C
Je trouve que l'émission belge rend dix mille fois plus justice à Twilight que l'émission passée récemment sur France 2! Je suis rassurée pour la date! Ça y est, je pars en Belgique du 4 au 8 décembre! Mon chéri m'a proposé d'organiser un long week-end pour m'emmener voir le film (week-end romantique en perspective, trop bien!)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité