Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 novembre 2008

Dédicaces à la librairie Melbrooks à Rome

Après le Festival, Rob, Kris et Catherine sont allés dédicacer Breaking Dawn italien à la librairie Melbrooks via Nazionale à Rome. Ils sont arrivés très en retard par rapport à l'horaire prévu, et la librarie fermant à 20h, de nombreuses fans n'ont pas pu avoir de dédicaces. Marion et moi sommes arrivées à 20h devant la librairie, les filles étaient très très très frustrées, ce qui peut se comprendre.

Des photos de l'évènement :

Melbrooks1

Melbrooks2

Melbrooks3

Melbrooks4

Melbrooks5

Melbrooks6

Melbrooks7

Plus de photos ici

Une longue vidéo de la part de l'éditeur italien

Une vidéo où ils parlent à la caméra en disant Hello to Robsten (contraction de Robert et Kristen)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ha ben par rapport au message de tout a l'heure j'ai trouvé mais elle n'est plus en ligne :(:( ! Saurais tu ou je peux la trouver ou même si toi tu as la vidéo ?
Répondre
M
Robsten ?? O_o c'est bizarre. Mais après tout ^^
Répondre
P
Aie aie aie Rob est toujours aussi craquant ... J'adore la photo où il a les mains jointes !<br /> Et j'ai bien rigolé avec la vidéo Hello to Robsten, Kristen qui ne captait pas tout xD "Who ?! Oh Robsten, Hi Robsten !" avec de grands yeux ronds xD
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité