Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 novembre 2008

Interviews de Rob et Kris

Rob et Kris ont enchainé les interviews (Kris a la même tenue à chaque fois). Les journalistes posent souvent les mêmes questions donc ils obtiennent les mêmes réponses.

Rob me fait toujours autant rire! lol

Une interview texte de Kris ici : j'aime beaucoup sa façon de voir le film, de manière beaucoup plus profonde, sérieuse et intelligente que l'histoire ne l'est de premier abord.

Une vidéo ici de Rob, Kris et Catherine.

Et une interview ici de Rob par Laura, la fan qui l'avait déjà rencontrée pour les MTV Awards.

Une autre vidéo de TV Guide Channel (je connais! lol)

Une interview de Cam (c'est rare!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai l'impression que c'est plus Rob qui a assure la pub du film que Kris. Il accorde plus d'interviews qu'elle, se déplace à plus d'evenements qu'elle. Et les peu de fois où on la voit ben elle est habillée de la même façon, c'est qu'elle fait toutes ses interviews la même journée.<br /> Je me trompe peut-être ...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité