Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 novembre 2008

Vidéos

Le clip qui est passé hier soir durant Heroes (j'ai toujours l'impression de voir des montages différents des scènes, c'est énervant à la fin!)

10ème spot TV avec Bella qui parle :

1h du photoshoot de Vanity Fair dans la vidéo (beaucoup de Rob et Kris) : Rob a du se rincer l'oeil lol surtout avec la chanson Voulez vous coucher avec moi l! mdr Ils ont de ces positions n'empêche!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
cc je c que c'est une question totalement hors propos mais c'est très important pour moi d'en connaître la reponse le plus vite possible,svp:pouvez-vous me dire comment se nomme la chanson qui est juste après breathe me de sia et quels sont les chanteurs svp????elle débute vers la 45ème minute environ,lorsque nos deux heros se trouvent face à face,les yeux dans les yeux.svp repondez moi cette chanson a bcp d'impotance à mes yeux.merci aux âmes charitables qui daigneront me repondre.
Répondre
A
Magnifique!!!<br /> Rob est trop marrant sur la balançoire!!<br /> Oui parfois les positions sont bizarres<br /> Mais bon ...plaisir des yeux!!!<br /> Mais c'est dingue !Ils sont faits l'un pour l'autre!!<br /> Avec un shoot pareil ils devraient déjà être mariés!!!<br /> Ah et salut clo!!
Répondre
F
Hello Clo!<br /> Bon séjour en Angleterre!
Répondre
N
bon bah ma date est faite pour moi pour aller en belgique!<br /> pour mon anniversaire !!!! le 30 novembre !<br /> vu que j'ai mon jour de congé le lundi, je passe la journée du dilanche et lundi la bas et j'irais voir le film... je sais pas combien de fois! <br /> lol<br /> pour les video que tu as mis, j'ai encore ce problème de coupation toute les deux seconde et pas de son<br /> cette fois j'ai fait attention ! j'ai bien brancher les ecouteur, j'ai mis a fond, même sans écouteurs sa marche pas...<br /> j'ai tout fermer et tout rouvert j'ai atendu...<br /> rien...<br /> snif.<br /> mais bon jme dis que pour les video c'est a peu pré la même chose... et que personne ne me dise "non y'a quelque chose en plus!" lo je risquerais de pleurer parce que j'arrive pas a les voir! alors chut faut pas me dire!<br /> bisous a toutes!
Répondre
C
un petit coucou dAngleterre, tres rapide parce que jai trop du mal avec le clavier XD...<br /> ici, cest moi qui ai appris aux anglaises de ma famille aue le film sortait bientot en angleterre!!! elles ne savaient pas...(ou va le monde)<br /> sinon, normalememt je vais voir twilight en belgique le 30 novembre!!!!! thats great!!!<br /> Bye bye and see you soon!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité