Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 novembre 2008

Enfin Kristen pour le Twilight Tuesday!

C'est l'avant dernier Twilight Tuesday et MTV a enfin une interview récente. lol

Donc c'est Larry Carroll qui mène l'interview, et Kristen se rappelle que tout a commencé avec lui, surtout lorsque kris lui avait annoncé au Festival de Sundance qu'elle jouerait dans Twilight. S'ils avaient choisi une autre actrice pour Bella, elle aurait été jalouse, elle ne sait pas si elle aurait lu le livre, elle lit plutôt de la littérature classique. Elle a llu le script avant d'avoir lu le livre, et elle pense que c'est un bon et intelligent condensé.

Lorsque Larry lui demande avec qui elle sortirait si elle était étudiante à Forks, elle répond Eric car elle aime les nerds, c'est-à-dire les mecs fondus d'informatique et un peu asociaux. lol Le moment le plus romantique du film pour elle est la première conversation entre Bella et Edward. Ce n'est pas un amour facile. Elle n'a pas encore lu Breaking Dawn, elle est restée au premier, car si elle lisait le dexuième livre, elle voudrait commencer à le tourner. Mais elle a entendu parler de morsure d'oreillers et de plumes qui volent lol, mais elle comprend que Bella devient plus âgée et plus mature.

L'interview complète ici

Côté MTV blog, une vidéo interview de Rob et Kris sur ce qui a changé dans leurs vies depuis Twilight, avec la scène de la cagfétéria à la fin

L'article ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben Elodie, ici c'est pas un forum, c'est un blog...
Répondre
M
Enfin un peu de Kris dans le Twilight Tuesday !<br /> SND a envoyé un petit reportage aux fans, au cas où tu voulais le voir, je l'ai mit sur Youtube =)
Répondre
E
Je sais, j'avais pas encore lu l'article.<br /> Du HS ? Et on fait du HS quand on partage des trucs maintenant ? Faut faire quoi du coup ? T'envoyer des mails xD ?
Répondre
F
Elodie, j'ai supprimé tes commentaires parce que c'était HS et que c'était totalement fantaisiste (ils ne peuvent plus faire marche arrière maintenant)
Répondre
E
Et mes commentaires n'ont pas été postés visiblement donc c'est parfait.<br /> J'ai bien cru que j'allais avoir une attaque.<br /> <br /> En tout cas, heureuse de voir un Twilight Tuesday avec ma Kris <33
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité