Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 novembre 2008

Part 3 : Souvenirs de Rome

Magazines

Finalement, la première chose que marion et moi avons regardé à notre descente d'avion, c'est si les kiosques italiens avaient les magazines italiens avec Twilight en couverture. Nous avons passé beaucoup de temps pendant 5 jours à chercher et à dépenser du fric pour Twilight lol. Résultat, j'ai pu dénicher un Ciak, quelques Best movie et un Vanity Fair.

Et en se promenant, on est tombé sur un cinéma qui faisait la promo de Twilight. Je ne me suis pas gênée pour faire des photos d'un truc en carton de 3 côtés avec sur chaque la présentation d'un personnage.

Cine_Rome_1

Cine_Rome_2

Cine_Rome_3

Et une photo mal faite de l'affiche italienne, où on a du faire dégager 2 personnes qui s'étaient adossées dessus. lol

Cine_Rome_4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
x) Chouette les magazines !<br /> Y'a MON Kellan torse nu *_*
Répondre
K
Wahouuuu! <br /> A voir tout tes reviews, vous aviez l'air de bien aprécier, ce voyage a rome
Répondre
A
C'est ce que je ferais aussi, je prendrais des photos partout où je verrais quelque chose en rapport avec Twilight.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité