Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 novembre 2008

Premières reviews de Twilight le film

Normalement, il y a interdiction de parler du contneu du ilm avant la sortie officielle le 21 novembre.

Mais il y a quand même une première review officielle du film Twilight que je vois. Elle vient de Premiere espagnol et donc est en espagnol lol, je capte rien, c'est ici.

Selon Lion and Lamb, la review est mauvaise, et pourtant, le journaliste n'aurait pas lu les livres, mais a quand même mis 3/5. De toute façon, si c'est comme le Premiere français, je suis à l'opposé de leurs goûts.

Une autre review ici qui n'est pas très bonne non plus...

Mais comme disent les comm, je n'écouterai que les reviews des fans, puisque moi-même je n'aurai pas une vision objective du film, je le sais. lol

Une interview de Stephenie Meyer ici

NB : Je suis malade et au boulot donc les news vont tourner un peu au ralenti...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je fais allemand en LV2 xD<br /> Mais bon, comme vous, je préfère attendre x)
Répondre
F
Tu veux voir quoi?
Répondre
L
comment on fait pour le voir ca ne marche pas
Répondre
M
Personnellement j'ai fais Allemand en Lv2 ^^<br /> <br /> Je crois que je ferais comme toi Fran. Je lirais que les coms des fans. Et je pense pas non plus avoir une vision objective pour ce films XD
Répondre
A
Désolée, j'ai pas fait d'espagnol du tout, ça va pas plus loin que"gracias' et "de nada" ...<br /> <br /> C'est vrai que pour le coup on ne démarrera pas d'un point de vu neutre^^<br /> <br /> Ben oui hein remets-toi vite!!<br /> Et bon courage pour le travail!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité