Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 novembre 2008

Pub sur la SND sur le phénomène Twilight

La SND a fait une grande pub vidéo sur Twilight! Merci à tous ceux qui me l'ont signalé partout, au cas où je ne l'aurai pas remarqué...


LE PHENOMENE TWILIGHT
envoyé par SND

Ils ont interviewé Hachette, SND, un journaliste de M6, bref, toutes les forces en présence pour pousser Twilight.

Maintenant, je veux voir ce film à la télé. Le buzz sur Internet est formidable, comme ils le disent, mais ce n'est pas suffisant. Pour que le film fasse un carton (l'objectif de tout le monde je pense), il faut qu'on en parle davantage à la télé, à la radio, dans les journaux (et pas que les magazines ados), et même dans la rue avec des affiches. Ok, le film ne sort que le 7 janvier en France, mais j'espère vraiment que la pression va monter autour!

Le texte accompagnant la vidéo (ça commence fort) :

AUX ORIGINES DE TWILIGHT : UN PHENOMENE LITTERAIRE MONDIAL TOUCHANT LES ADOLESCENTES

- Une saga en 4 volumes publiée dans 35 pays et déjà vendue à plus de 18 millions d’exemplaires.

- N°1 des ventes de bestsellers sur Amazon et la Fnac en France

- Pour Time Magazine Stephenie Meyer est « LA NOUVELLE JK. ROWLING ».

- Pour le Wall Street Journal « Harry Potter va devoir faire de la place à Edward et Bella, le couple au centre de Twilight »

- Le quatrième tome « Révélations » sortira le 22 octobre en France et figure déjà en N°1 du Top Fnac des livres de jeunesse.

DU LIVRE AU CINEMA : UN PHENOMENE GLOBAL

- Dès l’annonce du projet Twilight au cinéma, les fans se sont mobilisés. L’intégralité du casting de Twilight est dans le top 20 des acteurs les plus consultés sur imdb depuis 4 mois.

- La bande-annonce dévoilée en octobre sur la page Myspace du film a battu les records de visionnage. Plus de 4M de visites en 24h soit plus que pour la bande-annonce d’Indiana Jones 4 (qui avait mis une semaine pour passer la barre des 4M).

- La bande originale du film n’est pas encore sortie mais elle est déjà en tête des pré-commandes sur itunes aux Etats Unis.

- Une gigantesque communauté de fans s’est créé sur internet. Des milliers de blogs sont animés tous les jours. Le plus visité en France cumule déjà plus de 500 000 visites (http://fascination50.skyrock.com).

L’HISTOIRE

Un « Roméo et Juliette » fantastique, une histoire d’amour impossible entre une jeune fille (Kristen Stewart – Into the Wild) et un jeune vampire (Robert Pattinson – Harry Potter) qui a touché des millions de fans à travers le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comme LR@ je suis fan ke depui aout.c grace o magasine ONE. O dédu je voulé meme pa lire l'article( vraiment idiote).O final jé poussé toute mé copines a lire les livres et bcp sont devenu fan .
Répondre
S
Ca y'est la France s'y met!!! C'est pas trop tot!!<br /> (mais on est encore loin derriere les USA!)<br /> <br /> Un truc qui a rien à voir mais je cherche des magazines où je pourrais trouver des posters et des photos de Twilight (pour afficher un peu partout dans ma chambre!!!). Si vous savez dans quel magazine il y en a...<br /> Merci d'avance!
Répondre
T
faut en parler partout alentour !!! C'est clair que c'est trop bien !!! on est les first fans !! et on le restera !!!
Répondre
E
j'adoreeeeee piouff !! <br /> ca y'est la pub et tt pour twilight en france commence^^
Répondre
F
Rory de Gimore Girls? J'adore cette série! ^^<br /> Pour l'instant, je ne l'ai vu que sur le net, mais bon, ils viennent de l'envoyer. J'espère qu'elle va passer à la TV!<br /> Pour les blogs, ben ils ont leur officiel (fascination50).
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité