Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 novembre 2008

Photoshoot pour des magazines ados

Des prises photo de Kris pour Teen Vogue et Teen Mag dans des tenues plus moches les unes que les autres lol (même si c'est des grandes marques)

Kris a les cheveux noirs (comme au Comic Con)!

TeenVogue1

TeenVogue2

TeenVogue3

TeenVogue4

TeenVogue5

TeenVogue6

Retour à la normale avec Nikki et Anna

TeenVogue7

Plus de photos ici

Et un photoshoot de tout le cast pour Teen

Teen_Cover

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah bon? pourtant, j'ai tout trouvé dans la source où j'ai mis le lien, et c'est Teen Vogue. A moins qu'ils aient fait pour les 2 magazines??? Mouais, c'est pas grave. Je vais mettre les noms des 2.<br /> <br /> Merci!
Répondre
L
Salut ! je voulais juste te prévenir que tu avais mélangé des photos de Teen Vogue (celles de Kristen au bord de l'eau) et de Teen Mag.<br /> Et merci pour ton site ! bonne continuation !
Répondre
N
j'aime bien la tenue 4 (short, haut simple avec veste) c'est la meilleur je trouve...<br /> mais les américains (désolé mais c'est vraie, j'ai vu sa de mes propre yeux!) ne savent pas s'habiller! y'a des exceptions, mais quand j'ai vu à new york des gens qui mettaient des tailleurs jupe avec des grosse basket a semelle j'étais choqué lol. Encore j'en aurait vu qu'une personne, mais non! y'en a plein comme sa...<br /> Ou des fois il assemble pas leur couleur de vetements (tout en couleur)... bon j'arrête je suis méchante... Et y'a des exeptions!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité