Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 novembre 2008

News du jour

Des affiches québécoises (source)

Affiche_quebecoise

Affiche_quebecoise_2

Affiche_quebecoise_3

Une photo d'un Borders qui vendent maintenant les bijoux des Cullen, histoire de nous rendre vertes de jalousie... (ça déborde de goodies!!!) (source)

Borders_Twilight

Ellen

Rob sera dans l'émission d'Ellen vendredi. Il a déjà confirmé qu'il était célibataire, mais que c'est étrange parce que les filles se jetaient sur lui et criaient parce qu'il joue Edward Cullen, mais ce n'est pas avec ça qu'on construit une relation. Article

Catherine dit ici entre autres qu'elle avait vraiment pensé à engager Emily Browning (la fille dans les orphelins Baudelaire) pour jouer Bella. Mais Emily ne voulait pas s'engager pour 4 films.

Rob parlant coréen pour Twilight (excellent, pauvre Rob!)

Des photos du Hot Topic Tour de Kristen à Hollywood (source)

Hot_Topic_1

Hot_Topic_2

Hot_Topic_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
JM'e demande si Rob porte les Boxers *** HAHA!
Répondre
F
J'ai trouvé un lien sur Amazon pour le livre : http://www.amazon.fr/Twilight-Stephenie-Meyer/dp/0316033413/ref=sr_1_19?ie=UTF8&s=english-books&qid=1227173782&sr=8-19
Répondre
M
Hahahah! J'ai explosé de rire quand Rob a parlé Coréen! Il est trop chou! Il doit trop stessé le pauvre! So cute!<br /> <br /> ^^
Répondre
A
C'est vrai que Kris change souvent, de toute façon même si elle les avait roses elle resterait magnifique<br /> <br /> Mmmmmeu, c'est pas juste je les veux moi les bijoux des cullen!!<br /> J'espère qu'ils sont conscients de la chance qu'ils ont "bande de veinards"^^
Répondre
N
et mais Kris change tout le temps de couleur de cheveux!!<br /> <br /> Mdr rob qui parle corréen... Ils ont interet de faire pareil avec nous!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité