Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 novembre 2008

Twilight le 21 novembre à Paris

Fascination

Les mails sont arrivés, les heureux gagnants dévoilés... Qui y va ? MOI!!!! lolll

Je serai donc parmi certaines d'entre vous ce vendredi. Comme j'ai une réunion que je ne peux pas manquer, je n'arriverai que vers 17h30-17h45 au Club Marbeuf (38 rue Marbeuf 75008 Paris arrêt Franklin Roosevelt).

Une équipe de M6 pour l'émission Fan de sera présente. Alors sortez vos plus beaux sourires et vos goodies Twilight si vous en avez! Je vais essayer de mettre mon Tshirt Twilight (pas facile au boulot).

Je voudrais savoir s'il y en a qui seraient partants pour boire un verre après la projection pour discuter du film? Je ne sais pas si on va rester sur les Champs vu le prix des conso, mais ce serait sympa de se retrouver quelque part pour papoter.

EDIT : Ca vous dirait un Strabucks sur les Champs? Ou alors on peut pousser jusqu'à faire un resto? Tout dépend des possibilités d'horaires et de budget.

Sandra a reçu ce mail :

Bonjour Sandra,

L'équipe du film ne pourra pas être présente. Ils auraient aimé pouvoir honorer les fans français de leur présence, mais leur emploi du temps ne le leur permet pas. D'après SND, ils essaieront tout de même de venir en France une autre fois.

L'équipe Skyrock.com

Sinon, j'attends avec impatience quelques scènes :
- Premier regard entre Bella et Edward
- La scène sur le parking où Edward a ses lunettes de soleil (trop classe!)
- La scène de Port Angeles
- Les baisers (surtout celui sur le lit où je ne comprends pas comment un instant, Bella se jette sur Edward, et l'instant d'après c'est Edward qui est sur Bella ^^)
- La scène de l'hôpital à la fin
- Le bal de promo avec la superbe musique d'Iron and Wine

I'm sooooooooooooo excited!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha ! lise tu es sérieuse ? c'est plate que sa puisse pas marcher pour toutes les fans haha !
Répondre
M
Et oui Lise ta vraiment eu de la chance !<br /> C'était indescriptible <3
Répondre
L
héhé j'au beau ne pas avoir gagné j'ai vu le film :p jétais telement triste que ils m'ont laissé entrer avec une autre fille dans le meme etat que moi ... je ne dis rien sur le film histoire de pas vous gacher la surprise mais WAOOOW!! merci la SND
Répondre
L
C'est la première fois que je viens sur ce site et je me rend compte qu'il est vraiment super. Je suis venu laisser un message parce qu'en fait autour de moi il n'y a PERSONNE qui connait ne serait-ce qu'un peu la saga fascination donc je me demandais si tu pouvais me compter parmis tes cyber amies au cas où? <br /> Merci pour ce super site.<br /> Bsx à toutes les fans de Twilight et pour celle qui ont pas pu aller voir la projo privée comme moi lol et bien on aura d'autres occasion de le revoir
Répondre
A
je suis contente pour vous .jespere qu'on aura des new demain de vous bisous
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité