Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 novembre 2008

Twilight à Bruxelles le 29 novembre : vos avis

Twilight_Characters

J-3...

Noemie, Lulu, Artemissia Gold et moi-même arriverons à la gare de Bruxelles Midi à 8h47. Lott3 doit attendre une amie qui arrive à 9h30 à la gare. Soit nous nous attendons toutes à la gare, soit nous nous rejoignons au ciné.

On prendra le tram pour aller jusque là-bas, le forfait transport à la journée sera de 4,50€ ou le billet à l'unité est de 1,70€.

On connait les horaires :
- A l'UGC Brouckère, le film sera en VO sous titré français et néerlandais, les séances pour samedi sont à 11h30, 14h et 16h30. Plus d'infos sur
ici
- A l'UGC Toison d'Or, le film sera en VO sous titré français et néerlandais, les séances pour samedi sont à 11h, 13h30, 16h. Plus d'infos ici

Que faire? Il faudra enchainer 2 séances à la suite si on est à Brouckère, ou aller à Toison d'Or pour faire aller aux séances de 11h et 16h mais il faudrait regarder combien de temps on met pour repartir sur Bruxelles Midi.

Le prix pour la séance est de 5,10€ le matin et de 8,90€ ou 9,70€ si c'est la salle Eldorado (7€ pour les étudiants) mais si on est 7, on peut prendre une carte UGC7 à 37,50€, ce qui reviendrait à 5,35€ par place.

On sera 4 françaises + marion86 et ses 3 copines + Ati et Sarah.

Organisation sur ce skyblog tenu par lott3.

J'attends vos avis!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hum désolée, je suis rentrée tard chez moi. Je vous envoie un mail.
Répondre
N
Franny msn ce soir? sinon on se donne un tit point de rdv ou pas pr demain?
Répondre
H
Ok merci beaucoup !
Répondre
F
Oui Honey, VOST bil veut dire VO sous titré en français et en néerlandais.
Répondre
H
C'est pas Namur que je voulais demander c'est le Hainaut.dsl.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité