Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 novembre 2008

Thursday News

Une parodie de la bande annonce de Twilight

Une vidéo de Kristen à une émission télé

Une vidéo avec Nikki, Rob, Kris et Rachelle ici. J'aime bien quand Kris regarde fixement Nikki lorsqu'elle ne sait plus quoi répondre et l'appelle à l'aide, et Nikki, en bonne copine l'aide. ^^

Une page sur Amazon.com entirèement consacrée à Twilight ici

Teen Magazine est sorti. Les scans sont de mauvaise qualité alors je ne vous en mets que quelques unes en attendant les HQ. (source avec tous les scans)

Teen1

Teen2

EW s'est amusé à se demande quels autres acteurs auraient pu intégrer le cast de Twilight (où l'on apprend que Chuck Bass est nominé pour Edward erkkkk, je l'adore mais il ne serait pas un bon Edward!) Article ici

Une galerie photos sympa où l'on voit les acteurs avant Twilight ici

Des photos du shoot du Los Angeles Time :

LATimes1

LATimes2

LATimes3

Plus de photos ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chuck Bass Edward xD ? Non non heureusement .. Il fait sournois je trouve, enfin je le vois peut-être comme ça par rapport à son perso dans gossip girl mais bon ..<br /> J'ai bien aimé les interviews, j'adore voir Rob rire :p
Répondre
R
Je crois qu'ils ont pensé à lui, car il joue bien les salauds, 'fin les types un peu effrayant...<br /> <br /> Mais t'as raison, j'essaye d'imaginer et... un big bug au cerveau
Répondre
N
MDRRR<br /> chuck Bass en Edward????<br /> Naaa c'était pas possible!! j'essaie depuis tout a leur de voir si sa aurait pu marcher mais na pas possible. Juste le regard peut etre... Mais naa c'est pas possible lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité