Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 décembre 2008

Catherine Hardwicke virée!!!!

Catherine

Je l'avais lu hier soir, je ne voulais pas y croire... mais c'est officiel : Catherine Hardwicke ne sera pas la réalisatrice de New Moon!!!!

SUMMIT BEGINS SEARCH FOR NEW MOON DIRECTOR

Los Angeles, CA, December 7, 2008 – Summit Entertainment and director Catherine Hardwicke jointly announced today that the filmmaker will not be directing the next installment in the newly minted TWILIGHT film franchise. Summit’s targeted end of 2009 or early 2010 release of the film, NEW MOON, does not work with Ms. Hardwicke’s required prep time to bring her vision of the film to the big screen. Thus as has been done before with many successful film franchises, the studio will employ a new director for NEW MOON.


"I am sorry that due to timing I will not have the opportunity to direct NEW MOON,” said Hardwicke. “Directing TWILIGHT has been one of the great experiences of my life, and I am grateful to the fans for their passionate support of the film. I wish everyone at Summit the best with the sequel-- it is a great story."

“Catherine did an incredible job in helping us to launch the TWILIGHT franchise and we thank her for all of her efforts and we very much hope to work with her on future Summit projects,” said Erik Feig, Summit’s President of Production. “We as a studio have a mandate to bring the next installment in the franchise to the big screen in a timely fashion so that fans can get more of Edward, Bella and all of the characters that Stephenie Meyer has created. We are able to pursue an aggressive time frame as we have the luxury of only adapting the novels into screenplays as opposed to having to create a storyline from scratch.”

Source

Article de MTV blog ici

Bien évidemment, je ne crois pas une seule seconde à cette question de planning, comme quoi Catherine n'aurait pas le temps de réaliser New Moon, d'autant plus qu'elle avait beaucoup d'idées pour le film. Selon cet article, Catherine serait en conflit avec la production qui la considère comme inefficace et hystérique.

Un autre article dit qu'en fait Catherine voudrait plus de temps pour travailler le script (Melissa veut avoir plus de Rob dans le film) alors que Summit veut que le film soit fini à la fin 2009, ou début 2010.

Alors ok, le film a bien des défauts mais je pense que c'est plus une question de budget. Et puis Catherine avait l'air aussi fan que nous, aussi passionnée que nous. Maintenant que Summit rentre dans la cour des grands, ils vont nous coller une réalisatrice ou un réalisateur qui aura une belle réputation mais qui ne connaitra rien à Twilight et qui va peut-être nous sortir un film qui sera très éloigné du livre. D'autant plus qu'ils auraient du, à mon humble avis, virer plutôt Melissa Rosenberg. Et franchement, l'annoncer au beau milieu de la promo de Twilight pendant que Catherine est en Europe, c'est dégueulasse.

J'espère juste maintenant que Summit va se dépêcher d'engager quelqu'un parce que le tournage commence dans 3 mois et qu'il faut que la nouvelle personne lise New Moon, s'imprègne de l'atmosphère et se familiarise avec le cast! Je ne veux pas qu'on me dise après qu'il y a du retard!

Enfin bref, c'est confirmé et officiel alors je ne dirai qu'une chose : MERCI CATHERINE pour Twilight, c'est grâce à toi qu'on a Rob et Kris et que le succès est tellement immense. MERCI ET BONNE CONTINUATION!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai peur de la suite maintenant !!! Ce serait c** qu'ils nous transforment la saga en grosse machin à pognon ... mais en même temps c'est exactement en quoi consiste leur job !! :s
Répondre
E
Je suis vraiment dégoutée pour Catherine. Je l'aimais bien mais j'espère néanmoins que le nouveau réalisateur ou la nouvelle réalisatrice sera à la hauteur.
Répondre
T
et encore une fois largent passe avant les fans <br /> déja 'annoncer sa en pleine promo de twilight je trouve sa moyen<br /> <br /> apres jai pas vu le film donc je peut pas trop mavancer mais les extrait que jai vu mon beaucoup plus en plus catherine et super enthousiaste et elle adore les livre sa se voit jadore a chaque fois quelle parle on voit bien quelle a adoré faire ce film alos la degager juste pour faire plus dentré =/<br /> <br /> ET jespere quil vont pas modifer (meme un peutit peu lhistoire) <br /> je mexplique quand il adapate le slivre et quil veuille en faire un enorme succes ils ont tendance a changer des passage ou en rejouter pour toucher un plus large public alors la je matend au pire !!!
Répondre
S
Franchement, ça me fait chier. Catherine avait vraiment l'air de tenir aux livres et elle a fait Twilight pour que ça plaise aux fans. C'est aussi elle qui a permis que l'on est ce superbe cast !<br /> Je trouve ça dégueulasse, surtout en pleine promo !
Répondre
P
Je suis sur le CUL ! Ah non là sérieux Summit me déçoit ... On dirait qu'ils ne voient plus que le fric, le fric et encore le fric !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité