Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
9 décembre 2008

Summit parle de New Moon

Summit a envoyé un mail afin de mettre au clair leur position sur New Moon et rassurer un peu les fans :

New_Moon_Movie

As most of you have already heard, Catherine Hardwicke will not be returning to direct NEW MOON.

Summit and Catherine worked hard to make schedules work, but ultimately the decision to bring the fans the next chapter as soon as possible would not fit with Catherine's schedule.

We will miss Catherine's involvement, but please know that Summit and Stephenie Meyer will make sure the next director to take the reins will have the same devotion and respect for the property and the fans.

It is our priority at Summit to make sure the TWILIGHT saga proceeds with the fans in mind.

We appreciate the overwhelming support you have given us, and look forward to working with you on NEW MOON.

Thank you!

Des suggestions de grands réalisateurs par MTV ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut je voulais savoir si tu savais quannd mles acteurs de twilight seront de nouveau en france et où marci d'avance <br /> <br /> gros bisous andrea
Répondre
N
OUAISSS!!<br /> MEERCI encore Fran, je sais je vois rien en ce moment...<br /> Merci pour le racourcie et c'est une excellente nouvelle!<br /> De toute façon, même si le film part en cacahouette, nous on mettra notre grain de sel!<br /> lol<br /> Mais c'est une trop bonne nouvelle! Sa fait plaisir, pour une fois qu'ils pensent au fan..<br /> Alala je suis contente!
Répondre
F
En fait, ils disent que Summit et Stephenie feront gaffe à ce que le nouveau rélisateur ait le même respect et la même dévotion que les fans.<br /> Et que Summit avait comme priorité de garder les fans en tête.
Répondre
N
qu'est-ce qu'il raconte sur la petite fiche ?<br /> j'ai beau cliquer dessus, sa reste toujour spetit pour moi et je sais pas pourquoi mais la je vois flou...<br /> je regarderais un peu plus tard.. <br /> mais si tu dis que c'est pour nous rassurer... Je ne m'inquiète pas! bisosu
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité