Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 décembre 2008

Rob et Kris dans Le Petit journal people

J'ai vu Le petit journal People, la honte pour Virginie et la honte pour le mec, j'avoue, j'étais morte de rire devant le reportage... lol Mais Rob qui sort 1 mot de French, je craque! Il n'y a pas eu de boite à questions dans l'émission malheureusement.

Un petit article sur Lecture Academy :

Rob Pattinson et Kristen Stewart à Paris

Les acteurs et la réalisatrice du film événement Twilight - chapitre 1 : Fascination étaient hier à Paris à l’Hôtel de Crillon pour répondre à de nombreuses interviews et participer à une séance photo. Ils ont également rencontré quelques fans le temps d’une courte séance de dédicaces, avant de se rendre sur le balcon pour saluer la foule de fans qui les attendait en bas de l’hôtel.

Retrouvez les photos de Rob et Kristen au Crillon dans la vidéo de la
page d’accueil de Lecture Academy et découvrez leur interview au Grand Journal de Canal +.

Source

Les heureuses gagnantes ont mis leurs photos sur leurs blogs : ICI, ICI, ICI

Une page Twilight a été créée sur le site de Gaumont ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu es la seule à respecter le rapport commentaire/article! lol
Répondre
E
Apparement il y a eu la boite a question aujourd'hui, une amie a moi l'a vue. Perso je l'ai ratée mais j'espère qu'on la verra sur le net bientôt !
Répondre
M
Décidement, Summit a décidé de faire connerires sur conneries...Bientôt ils vont virer Kris et Rob' si ça continue comme ça...
Répondre
F
Ouais je comprends bewish, je suis pas jalouse, après tout, elle gagne pas de fric à faire ça. lol (ça ne fait rire que moi je pense lol)
Répondre
B
@ Francesca<br /> <br /> Ah OK, c'est pire alors :D<br /> <br /> D'un coté c'est sympa que des personnes "du commun des mortels" puissent les approcher, mais les mêmes à force ça devient lassant, je parle pas forcément par envie, mais y en a beaucoup de fans qui mériteraient d'y avoir eu accès :)<br /> <br /> En tout cas je suis ton blog depuis un pti moment, depuis que Serena me l'a fait connaitre en fait, mais je poste pas beaucoup je suis un peu intimidée :D<br /> <br /> <br /> @ Marie9<br /> <br /> D'un coté c'est pas plus mal, je suis déja pas un fan de Jacob dans les livres, mais la l'acteur est surement bon, mais je trouve pas qu'il est explosé l'ecran dans le film ...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité