Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 décembre 2008

Plus de détails sur le DVD de Twilight

Dans son interview Catherine a parlé plus longuement du DVD de Twilight.

Catherine, Rob et Kris ont fait les commentaires audio pour le DVD et ils se sont rappelés de tous les moments fous et amusants et ils ont beaucoup ri.

Concernant la sortie du DVD, Catherine pense qu'il sortira au printemps, peut-être juste après le jour de la Saint Valentin. Elle ajoute qu'il y a environ 10 scènes étendues ou supprimées, dont une où Edward et Bella se disent "I love you". (Hiiiiiiiii)

Il y a quelques montages dingues où quelqu'un est mordu par un vampire et qui ne sont pas montrés dans le film. Il y a beaucoup plus de morsures de vampires dans les scènes plus violentes qui ont été retirées pour que le film soit PG13 (interdit aux moins de 13 ans non accompagnés). L'une d'entre elles s'appelle Human Hijinks et ce sont tous les amis humains (incluant Michael Welch et Anna Kendricks) qui font des choses folles, avec les vers de terre et la serre. C'était amusant.

Un second montage se focalisera sur des moments de vampires. il y a une morsure de vampire très sexy qui n'est pas dans le film. Il y a Rob mordant Kristen sans la séquence du rêve et puis il y a l'attaque des vampires nomades.

Il y a beaucoup de behind the scenes. Un membre de l'équipe, Jeff, a filmé pratiquement tous les jours et fait des interviews très créatives.

On pourra voir également l'orchestre à Londres qui interprète la berceuse de Bella.

il y aussi une scène où ils étaient morts de rire avec une impro d'Edi Gathegi.

Pour les autres scènes, il y a des scènes plus longues et d'autres qui ne sont pas dans le film. Il y a une scène qui n'est pas dans le film, où Rob et Kristen marchent seuls et Rob la soulève et ils tombent par terre sur les feuilles, puis il mord un de ses doigts. C'est la scène favorite de Kris. (On en apprend plein sur Kris et Rob aujourd'hui ^^)

L'article complet ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà j'ai le même problème, je cherche le dvd de twilight en version franco-canadienne car je n'aime pas trop la version française. <br /> Comment puis-je le commander ? Quelles versions du dvd avec bonus et tout existent ? Et laquelle est la meilleur mais résonnable niveau prix ? <br /> <br /> Merci d'avance. :)
Répondre
F
Sur des sites canadiens? Ebay?
Répondre
L
Bonjour,<br /> Peut-être serez-vous à même de m'aider...Enfin je l'espère vraiment.Alors voilà...Je suis à la recherche de TWILIGHT EDITION DELUXE 3 DVD EN VERSION FRANCO-CANADIENNE et j'ai vraiment du mal à trouver.J'ai trouvé l'EDITION COLLECTOR 2 DVD mais je voudrai l'EDITION DELUXE.Auriez-vous une piste à m'indiquer SVP.Je ne la veux pas en français mais bien en canadien.Merci d'avance...PS : J'ai vraiment hâte de trouver...Grrrr!!!LOL
Répondre
F
Salut! Euh.... pour le site de musiques du film, à droite de mon blog, y a une rubrique Twilight avec un lien Twilight the soundtrack, c'est le site officiel.<br /> <br /> Et pour les dates de naissance, c'est très facile à trouver avec Google; lol<br /> Rob : 13/05/1986<br /> Kris : 09/04/1990
Répondre
F
Je voudrais savoir des détailes des infortmations sur twiligt j'ai 10ans e tje lais vue et je croit que je suis a fond dedans ma souer as acheter tt les livres moi je fait semblant que je suis belel dans le jardin bref... si tu pouvais me donenr des détails ou des infortmation les site de musique du films et leur âge date de naissance... voila répodn moi vie Fiion4-x
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité