Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 décembre 2008

Twilight à la TV en France

Boite_a_questions

Rob et Kris ont participé à la boite à questions du Grand Journal et sur 3 questions, Kris a répondu qu'à une seule! Faut dire que les questions...lol

- Qu'est-ce que vous ne supportez plus chez la personne à côté de vous? Kris se penche et renifle la manche de Rob et répond : son odeur lolllllll et Rob appuie sur le bouton et Kris rigole
- Est-ce que vous pourriez craquer l'un sur l 'autre dans la vraie vie : Rob appuie sur le bouton pour ne pas répondre eet ils rigolent tous les 2
- Kris, qui trouvez-vous le plus sexy : Zack Efron ou Robert? (question de Jacques???) Kris veut appuyer sur le bouton mais Rob rigole et lui dit qu'il attend sa réponse et Kris allonge le bras pour appuyer sur le bouton alors que Rob essaie de protéger le bouton de la main lol (ils aiment bien le bouton lol) (ouais, je suis en train de repasser en boucle et de décortiquer le truc lol)

Vous pouvez voir l'émission ici (mettez en plein écran!)

Et Twilight était également à l'honneur de Showtime sur BFM TV avec quelques images du film et 2 phrases de Rob et de Catherine en France. Vous pourrez revoir le passage sur le site de BFM TV.

Marion à l'honneur sur cette vidéo de la SND (lol) :


LES FANS DE TWILIGHT
envoyé par SND

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi j'aimerais bien qu'ils nous cachent des trucs ces deux là! ^^
Répondre
M
mdr comme maime se truc jai remarquer il equive les question sur leu couple lol il nous cacherer des truc lol mdr
Répondre
M
il orai du poser un peu plus de question jaurer aimer voir un vrai baiser de cinema entre les de pour voir vraiment commen sa fait et jaurer aimer savoir qui elle preferer entre zac et robert ps: a mon avie c robert lol et ossi jaurer aimer savoir si il orer pu sortir enssemble dans la vrai vie mais bon il devrai en refere 1 c maren lol et un ou on est obligatoirement obliger de repondre o question
Répondre
M
LoL Sakura. Merci. =)<br /> Personnellement j'adooree mon eeeeeuuuh. J'étais très très inspirée XD.
Répondre
S
Ahhhhhh Marion XD<br /> <br /> Tu es toute mimi ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité