Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 décembre 2008

Chris Weitz réalisateur de New Moon? (confirmation le 14/12?)

Chris_Weitz

EDIT : Alors qu'Entertainement Weekly affirme ici que Summit va engager Chris Weitz, rien n'est encore officiel, Summit insiste que rien n'est encore signé mais EW dit qu'ils comptent faire l'annonce officielle le dimanche 14 décembre.

De son côté, Larry Carroll dément cette information dans cet article et dit bien que rien n'est encore fait.

RDV le 14 décembre...

Les rumeurs vont bon train pour le choix du nouveau réalisateur de New Moon.

2 articles ici et ici prétendent que Summit avait proposé le poste à Chris Weitz, le réalisateur de About a boy (Pour un garçon avec Tom Hanks) et The Golden Compass (A la croisée des mondes : La Boussole d'Or) et l'un des producteurs d'American Pie. La rumeur dit aussi que Chris et le président de Summit, Eric Feig, sont de grand amis.

N'ayant vu aucun des 2 films qu'il a réalisés, je ne peux pas juger de sa qualité de réalisateur. Donc j'attends de voir.

Et sinon, Rob, et Kris en particulier, seraient furieux de la décision de ne pas reconduire Catherine à la réalisation de New Moon. L'article ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, reste plus qu'à voir ce que ça va donner. :S <br /> C'est dingue jusqu'à présent je me suis jamais attachée à un réalisateur, mais Catherine c'est mon coup de coeur. Je crois que c'est parce qu'on se ressemble un peu. A chaque photos ou extraits que j'ai vu elle était pétillante, de bonne humeur, joyeuse, heureuse, elle respire la joie de vivre. Faut que j'aille bosser à LA ! Je voudrais bien la rencontrer. Hum..et si j'ouvrais un fan club français vous croyez qu'elle viendra me voir ? XD<br /> <br /> SOS Cerveau en délire neuronal !
Répondre
M
Bon, c'est confirmé, Stephenie Meyer a posté un message sur son site et une petite lettre de Chris le réalisateur de NM...<br /> http://www.stepheniemeyer.com/<br />
Répondre
D
J'avais bien aimé le film ALCDM,mais je peux pas vraiment juger n'ayant pas lu les livres.<br /> Mais bon,Chris Weitz est peut être un bon réalisateur,il n'est pas comme Catherine qui avait lu les livres sans les connaître=sans préjugés.<br /> Alors que là...Priant pour qu'il ne fasse pas un film totalement niais =/<br /> Mais bonNew Moon n'est pas particulièrement joyeux,donc voilà...<br /> CATHERINE WE WANT YOU :'(
Répondre
P
Non non non ça peut pas être Chris Weitz !!!! Son adaptation de The Golden Compass était vraiment nulle (par rapport aux livres je parle). Le film en soit était pas mal, mais il n'avait rien à voir avec le livre or ce que j'ai aimé chez Catherine Hardwick c'est justement qu'elle a su rester fidèle au livre. Please ... Pas Chris Weitz !!
Répondre
T
Pas de quoi, Marion!<br /> Enfin on verra maintenant s'ils le prernne seul ou avec son frère, parceque the golden compass il l'a fait tout seul mais ses plus gros succées c'est avec son frère qu'il les a eu.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité