Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 décembre 2008

Sparkle like Edward

Attention, moment de la réclame. Vous voulez briller comme Edward? Mettez un peu de poudre sur votre corps pour miroiter subtilement.

Edward_Sparkle

Non mais sans blague, qu'est-ce qu'ils vont nous inventer chez Hot Topic??? La page ici (ça coûte quand même 9.99$!)

Marion nous informe que le site français Cine Shopping vend des posters et des produits dérivés Twilight. Vous pouvez voir les articles disponibles et en précommande pour janvier 2009 ici. Merci Marion (et The Meadow)

Un long article sur Rob ici. Anecdote horrible : Rob avait tourné dans Vanity Fair et s'était préparé fièrement pour l'avant première à Londres. Il n'a compris qu'à la fin que sa scène avait été coupée. Pauvre chou!

Une petite photo d'Edward que j'ai trouvée chez Artemissia Gold :

Edward_Cullen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mdr Kekoah. <br /> <br /> Perso j'ai commandé les portes-clés sur le site anglais, et je les aurais début janvier, vu qu'ils sont disponibles à partir du 31 Décembre. Donc avant le 15 Janvier, normalement je les ais.
Répondre
K
A quand les préservatifs "Edward" ? LOL
Répondre
F
Ouais moi aussi je voulais l'autre... J'attends de voir en janvier!
Répondre
A
Merci beaucoup pour le lien pour le site <br /> on va enfin pouvoir s'acheter des twilighteries<br /> <br /> so stupid le maquillage edward!!<br /> <br /> J'espère qu'il y aura d'autres articles <br /> Vous en pensez quoi, y'aura pas que ça quand même??<br /> Je m'achèterai bien un porte-clé mais j'aurais préféré l'autre modèle....
Répondre
M
Oui les photos sont bizarres et l'article a l'air pas mal, enfin je l'ai pas vraiment lu juste survolé dans le bus. Toute manière je pense que je vais installer mon cadeau de Noel et comme faudra que je le teste, je commencerai avec un scannage de Twilight (autant le baptiser avec le meilleur^^) et je mettrais ça sur mon blog. Voili, voilà. <br /> <br /> =)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité