Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 décembre 2008

Ben Barnes pressenti pour Aro!

Ben_Barnes

Mouhahaha, c'est la journée des scoops!

Ben Barnes, le Prince Caspian des Chroniques de Narnia (chapitre 2), 27 ans, serait pressenti pour interpréter le rôle d'Aro, le vampire des Volturi.

Anecdote intéressante : Ben a le même agent que Cam Gigandet et... Michael Copon.

Source

Ca ne me dérange pas qu'il soit un peu jeune, je trouve cet acteur doué et sexy! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Je remonte le sujet, je sais. ^__^<br /> <br /> J'ai lu les livres, et pour moi il sera parfait s'il est choisi. Car il a bel et bien passer le casting, mais on ne sait pas s'il a été choisi. <br /> N'oubliez pas que tout les vampires, sans exeption, sont censés posséder une merveilleuse beauté. Donc je n'ai jamais imaginer Aro vieux et tout ridés par ses 1000 ou 3000 années, je ne sais plus. Beaucoup, pas spécialement ici, dises que Ben est trop jeune pour le rôle, mais dans le livre, a-t-on seulement spécifié à quel âge Aro avait été transformer ? Non. Donc pour moi, on lui rajoute une jolie petite barbe à l'italienne, et avec ses beaux cheveux, pas ses yeux vu qu'il devra porter des lentilles, pas rouges sang, les yeux de Aro sont décrit comme rouges pâle, laiteux, il sera parfait pour ce rôle. J'en suis sûre. <br /> <br /> C'est la gamine de 13 ans qui a parlé. MOUHAHAHA !<br /> * Dehors *
Répondre
F
Ecoute, si ça permet aux filles de se détourner de Rob au profit de Ben, je dis banco! ^^
Répondre
R
Moi, je l'imaginais comme le Dracula dans Van Helsing,... Je sais, vive la référence.<br /> <br /> Mais Ben Barnes, j'adore !!! J'ai vu Narnia 2 rien que pour ce bÔ goss, alors une scène mixant Rob et Ben, ce sera bien entendu très british, mais surtout TROP hot
Répondre
M
moi aussi j'imaginais aro vieux, mais pour ben machin faut voir, ça pourrait être pas mal !
Répondre
L
Si Ben joue Aro moi je vais bavé aussi au ciné lors de la scène à Volterra! ben et Rob dans la même scène = trop HOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!! j'ai vraiment trop hate de voir tout ça!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité