Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 décembre 2008

Jeu spécial Noël : goodies Twilight à gagner! C'est fini!

Twilight

EDIT : Les paquets sont faits, ils partiront demain matin. Envoyez moi un mail quand vous les aurez reçus pour que je sache qu'ils sont arrivés à bon port. ;)

Tous les lots ont été distribués! Alors, comme je suis novice et brouillonne, j'avais oublié de dire que s'il y avait plusieurs choix identiques, je prenais la personne la plus rapide et qu'on ne pouvait pas jouer plusieurs fois en changeant de choix d'images (je n'ai pas exclu les doublons, triplons, je me dis que ce sont des erreurs d'actualisation).
J'ai envoyé les mails à toutes les gagnantes (la dernière a envoyé son comm à 14h46, bravo!), mes félicitations à elles, et mes excuses pour les autres, l'an prochain, je ferai mieux promis!

Et merci à tout le monde d'avoir participé!

Les gagnantes :
- Judy
- Si'
- Emystar
- Marine
- Marion
- LittleFairy
- talie
- Jersey
- Leeloo
- Marianne

Ceci est le 1000ème post du blog! Yay! :D Et parce que c'est bientôt le tout 1er anniversaire du blog et Noël par la même occasion, j'en profite pour lancer un jeu pour gagner des petits lots. Je préviens que ce ne sera pas de grands cadeaux, j'ai fractionné pour faire gagner plus de personnes.

Oyez oyez, le Père Noël arrive un peu en avance cette année (le temps de tout poster demain pour que ça arrive au pied du sapin ^^) et il a quelques petites surprises pour les fans de Twilight. Malheureusement, le jeu est réservé uniquement aux habitants de la France métropolitaine. :(

10 lots sont à gagner avec au menu des magazines, des marque pages, des trading cards, des cartes postales, des flyers, tous officiels. Je ne détaille pas car c'est une surprise ^^. (celles qui sont allées à l'avant première et à Bruxelles risquent de connaitre...)

Pour jouer, c'est très simple, il suffit de choisir un avatar parmi les 10 proposés et d'indiquer votre choix en commentaires. A chaque image correspond un lot, j'ai fait une liste qui ne bougera pas, promis. Indiquez bien une adresse email valide dans la case (ce ne sera pas visible sur le blog, uniquement par moi) car je vous adresserai ensuite un mail pour vous annoncer votre gain et vous demander votre adresse postale pour que je vous envoie ça.

     Icon1      Icon2     Icon3

     Icon4      Icon5     Icon6

     Icon7      Icon8     Icon9

                                    Icon10

Sources des icônes : * * * * *

Bonne chance!

Et à celles qui partent en vacances (les veinardes!), je vous souhaite de très belles et joyeuses fêtes de fin d'année!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
d'accord c'est pas grave :( merci quand meme<br /> (stupide msn !! xD)
Répondre
F
Désolée elodie, comme je n'ai pas reçu de réponse à mon mail, j'ai du attribué ton lot à quelqu'un d'autre... :(
Répondre
A
Moi j'arrive après la bataille XD<br /> <br /> Joyeux anniversaire Fran !!! Ton blog est de loin le meilleur que j'ai pu connaitre ! Je lui souhaite une très longue continuation :D<br /> <br /> <3
Répondre
E
si c'est pke jai pas envoyé mon adresse postale encore c'est parceke jai pas recu mes mail :S mon msn beug mais je peu te lenvoyer par message privé :S<br /> dsl
Répondre
E
coucou !! je ne comprend pas, mon nom était afiché et maintenant il n'y est plus :(
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité