Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 décembre 2008

Sous le soleil de Twilight

Shoot

(source : Everglow)

Bon anniversaire à Jackson Rathbone qui fête ses 24 ans!

Cullen

Nouvelle marchandise Twilight... et nouvelle impulsion, j'ai bien envie d'acheter mais ça coûte déjà 39.99$ en magasin US... :( Source

Sur le site français cineshopping, de nouvelles choses arriveront en février : le collier de Rosalie, celui d'Alice et la figurine d'Edward. Page Twilight ici

Twilight_Convention_SF

Une convention Twilight se tiendra du 20 au 22 février 2009 à San Francisco avec Taylor Lautner, Peter Facinelli, Ashley Greene, Kellan Lutz, Jackson Rathbone et son groupe. Toutes les infos ici

Une interview de Rob et Kris pour l'Angleterre ici. Rob sort encore des conneries que j'ai déjà lues par ci par là mais qui me font toujours autant rire. Il dit que Twilight et cris ont l'air de toujours être dans la même phrase, que les fans les ont presque tués avant même que le film sorte. A propos de l'alchimie entre lui et Kris, il blague en disant qu'il avait l'habitude de courir tout nu dans la chambre de Kris pour la choquer lol et quand il veut répondre sincèrement et qu'il veut laisser la parole à Kris, celle ci se dérobe. lol

Et une autre petite ici où Rob revient encore une fois qur les fans qui le supplient de le mordre... Si j'avais une demande à lui faire, ce ne serait pas qu'il me morde... ^^

Réaction faussement outrée de Kaleb, le Twilight Guy, à l'annonce des Twilighters féminines nommées femmes de l'année 2008 par MTV

L'article ici

Et quelques interviews de Michael Copon ici et ici où il dit qu'il est plus musclé et plus grand que Taylor, qu'il n'a rien contre ce dernier mais qu'il doit encore grandir alors que lui pourrait crée un personnage étonnant. Il a lu le premier livre et a eu des notes sur les 2 suivants parce qu'il n'a pas le temps de s'asseoir et de lire le livre entier (pauvre chou!).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Haan >< ce Michael je l'aime pas du touut! Taylor, reviiiiiiiiiiiiiens <3<br /> & joyeux anniversaire Jacksonounet =D
Répondre
N
je suis a la traine lol<br /> j'ai rien eu le temps de faire aujourd'hui et regarde à quel heure j'arrive...<br /> :(<br /> Mais bon sa y'ai je suis chez moi (ouf)<br /> Bah déjà Bonne anniversaire Jackson!<br /> Ensuite les petits délires de rob que tu as ecrit qu'il a dit m'as trop fait rire (j'avais jamais vu d'interview ou il disait qu'il courait tout nu pour choquer Kris... mdr sa doit être quelque chose! alala Rob tout nu... na na na j'arrete... (j'ai trop d'image de corruption dans ma tête! lol)<br /> <br /> Hrm... Sinon je crois que je vais aller à San Francisco!!! lol bientot je le rencontrerais, et je sais que Kellan tombera sous le charme lol (si seulement...)
Répondre
J
et bon anniv jackson !
Répondre
J
il va pas gagner en popularité michael copon si il est même pa fichu de lire le livre moi je pense que ce serait une erreur qu'il joue jacob taylor était beaucoup plus impliqué et je le trouve plus beau aussi<br /> <br /> bsx
Répondre
F
Ahhh Télé Loisirs, je note, j'achète jamais mais je ferai une exception! Merci!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité