Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 décembre 2008

Rob is sexy, even with hair cut! ^^

Transformation

(source)

Séquence pub Coca Cola avec Rob transportant des cartons avec sa nouvelle coupe, son jean déchiré, de face, de profil et de derrière... miam, matons à fond, on en mangerait ^^ Je le trouve encore plus sex qu'avant, c'est dingue! Et il a une Audi cabriolet... (Fran se pâme), je suis officiellement in love de lui!

Rob_Nikki

Rob1

Rob2

Rob3

Rob4

Rob5

Rob6

Rob7

Rob8

Rob9

Rob10

Rob11

Rob12

Rob13

Rob14

Rob15

Rob16

Plus de photos ici (j'ai volontairement éjecté Nikki mais y a des photos d'elle aussi lol)

Dire que dans cet article, Rob ne se trouve pas sexy, pas attirant et qu'il n'a pas confiance en lui... Mein Gott, s'il en prend conscience un jour, il deviendrait une bombe ambulante! ^^ (Bon il l'est déjà mais chuttt lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'hyperventile là ... HELP !
Répondre
F
Pourtant les princes charmants n'ont pas de cheveux longs. lol
Répondre
S
ba moi je préfére quand il avait les cheveux plus long parce que la il fait trop vieu en plus je trouve qu'il fé plus méchand comme sa(je préfére les princes charmant au bad boy)
Répondre
N
Trop sexy !
Répondre
L
pfff...il est encore plus beau qu'avant!!! jcroi ke même avec un sac sur la tête il serait tjs aussi sexy! (bave littéralement sur le clavier)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité