Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 décembre 2008

Twilight dans les magazines français

Pardon pour la qualité des scans! Cliquez dessus pour agrandir

La critique de CineLive du mois de janvier 2009 (HP6 en couverture)

CineLive

L'article de TV Grandes Chaines (n°du 27/12 au 09/01)

TVGrandesChaines

L'article de Télé Loisirs (n° du 27/12 au 02/01)

    TeleLoisirs1 TeleLoisirs2

L'article dans Elle (n° de janvier 2009)

   Elle1 Elle2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
"tous mordus du vampire" lol c'est même plus etre mordue c'est être obsédé, drogué, hypnotiser...<br /> Mais sa fait plaisir de voir que la france ce met à jour alors qu'on ai loin devant eux quand même
Répondre
L
Ah ! lui par contre, Trinity Star faut que je le trouve ^^ Il a l'air pas mal, demain je vais l'acheter !!
Répondre
J
merci bcp pour les scans !!<br /> <br /> bsx ey bonne nuit a toutes
Répondre
S
ok pas de probleme bonne nuit a demain
Répondre
F
Wahouh High School Musical, ça me terrifie! lol<br /> <br /> Merci Marianne, il vient de sortir : http://trinitystars.com/
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité