Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 décembre 2008

Jungle drum, Emiliana Torrini

Hey, I'm in love,
My fingers keep on clicking to the beating of my heart.
Hey, I can't stop my feet,
Ebony and ivory and dancing in the street.
Hey, it's 'cause of you,
The world is in a crazy, hazy hue.

My heart is beating like a jungle drum

Man, you got me burning,
I'm the moment between the striking and the fire.
Hey, read my lips,
Cause all they say is kiss, kiss, kiss.
No, it'll never stop,
My hands are in the air, yes I'm in love.

My heart is beating like a jungle drum

My heart is beating like a jungle drum

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cool cette chanson, elle donne la pêche!<br /> je connaissais pas non plus, mais elle doit être efficace le matin au réveille, faut que j'essaie demain!
Répondre
D
Je connaissais pas mais j'aime beaucoup!<br /> Moi aussis j'adore les chansons qui prennent aux tripes...Mes préférés sont certainement Unintended de Muse et Lover you should've come over de Jeff BuckleyMais je suis un peu H.S là et on avait dit pas de triste -_-'
Répondre
L
J'aime bien cette petite chanson !<br /> Je ne la connaissais pas du tout mais je la trouve pas mal du tout ! Elle met effectivement de bonne humeur ! ^^
Répondre
F
Ah mais j'aime beaucoup les chansons bien torturées! Je vais essayer de ne pas trop en mettre sur le blog, mais il y a des chansons poignantes qui me prennent aux tripes et que j'adore écouter et ça ne me met pas du vague à l'âme. ;)
Répondre
N
j'avoue la chanson met de bonne humeur aussi!!<br /> <br /> Ne me dit pas que des fois t'écoute les chansons mélancolique et tu déprime... En tout cas ne le fais pas aujourd'hui, c'est ton jour!! Alors pas de tristesse!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité