Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 décembre 2008

Rob en photo et en audio

Rob est arrivé à Londres lundi pour passer les fêtes de fin d'année avec sa famille et il a toujours les mêmes vêtements!

Spunk1

Spunk2

Spunk3

Spunk4

Plus de photos ici

Une photo dans un article sur le même sujet de sa soeur Elizabeth qui est chanteuse et qui a participé aux choeurs dans le film Twilight.

Lizzy_Pattinson

Rob est sur la couv d'EW qui retrace cette année 2008 (j'adore comment ils ont cassé HP en une image!)

EW1

Tous les scans du magazine ici

Une interview radio de Rob en 2 parties. Je n'ai qu'unhe chose à dire : blablabla... lollllll

Une autre interview :

Twilight a pris la première place du box office en Angleterre avec 2.5 millions de livres de recettes ce week end (source)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mdr, je me demande s'il est tout a fait normal? c'est vrai koi, vous avez vu l'effet qu'il a sur nous?
Répondre
N
je sais pas si mes messages sont engregistrées vive les cybercafé! mais j'ai juste dit la verité lol
Répondre
N
j'ai juste dit la verité lol! bisous les filles je sais pas si je me reconnecterais avant le 29
Répondre
N
je suis innocente! bisous les filles je sais pas quand je pourrais me reconnecter
Répondre
N
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool<br /> c'est bon je suis morte!je peux rien ajouter d'autre faute a qui? NANOU!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité