Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 décembre 2008

New York, New York, Franck Sinatra

Start spreading the news
I'm leaving today
I want to be a part of it
New York, New York
These vagabond shoes
Are longing to stray
Right through the very heart of it
New York, New York

I want to wake up in a city that doesn't sleep
And find I'm king of the hill
Top of the heap

These little town blues
Are melting away
I'm gonna make a brand new start of it
In old New York
If I can make it there
I'll make it anywhere
It's up to you
New York, New York

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bisous naikyy!<br /> <br /> J'y suis déjà allée 2 fois et j'adore cette ville!
Répondre
N
Moi aussi c'était ma déstination première au début, mais ensuite le soleil m'attire quand même trop, donc je me suis diriger vers miami.<br /> J'ai jamais fait New York mais un jour j'irais!!!<br /> C'est un voyage à faire au moins une fois dans sa vie!<br /> <br /> Allez j'y vais parce que je bave à l'idée de partir d'ici pour vivre là-bas! lol<br /> <br /> Je te fais des gros bisous et amuse toi bien ce soir! J'espère tu sera gâter! GROS BISOUS
Répondre
F
J'adore cette chanson et j'adore NY, je dis toujours que j'aimerais aller vivre et travailler là bas si je pouvais.
Répondre
N
qui ne connait pas cette chanson!!!<br /> alala elle date peut etre mais je crois qu'elle ne peut pas etre démodé!<br /> c'est un trop grand classique pour que les gens l'oublie<br /> (lol je me souviens je faisais comme eux avec mon parapluie minnie lol)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité