Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 décembre 2008

Tous des anges, Zazie

Moi je roule
Et je file
Dans une auto
Sans
mobile
Pas la mienne
Pas la peine
D'en faire un plat

Quand on roule
Pas sur l'or
On s'conduit mal
Et alors
Allez-y
Arrêtez-moi
Si j'ai tort

A vous de cogner plus fort
Même que ça fait même pas mal
On volera encore
Même pas morts même qu'on est

Tous des anges
Drôles d'oiseaux dans le gris du
ciel
Tous des anges
De là-haut cette vie est belle
Tous des anges

Je me roule
Cœur en boule
Ventre vide
Et vie dehors
Sale et saoule
Le vin coule
Entre mes doigts
Vous vous saoulez
De vitesse
D'or et d'excés
De richesse
Belle ivresse
Que l'or coulant de vos doigts

On accélère encore et encore
Morts de honte, ou morts de peur
On fonce dans le décor
Morts de rire, puisqu'on est ...

Tous des anges
Drôles d'oiseaux dans le gris du ciel
Tous des anges
Tous voleurs de nos propres ailes

Mains en l'
air
Dans le dos
Je prends tout
Ça de haut
Tue le temps
Coule ma peine
Là, derrière
Les barreaux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahhh j'adore Zazie et ses textes. C'est l'auteur qui me touche le plus !<br /> Excellent choix !
Répondre
F
En fait, je suis une grande fan de Zazie et de ses paroles; La chanson est un peu tristounette, mais je la trouve magnifique.
Répondre
N
oh purée! mdr j'avais mis le son a fon! j'ai mis play en pensant que sa allait pas marcher mdr et j'ai flipper quand sa a commencer!!! mdr un bon de trois mêtres!<br /> <br /> Enfin bon, je la connais! pas par coeur, mais je la conais! cette chanson est dans l'album "zen" <br /> <br /> Cette chanson, la première fois que je l'ai écouter, le début me faisait évader ailleurs, ensuite avec l'accident, le vin (qui représente autant le sang que l'alcool, selon ma vision des choses) sa ma enlever direct cette sensation, mais même si je l'écoutais pas en boucle, elle était plaisante à écouter!
Répondre
F
Bon je mets la version live.
Répondre
N
je peux pas lire la musique... y'a pas de son<br /> Le titre me dis quelque chose, les paroles me dis quelque chose mais en même temps on dirait je vois pas c'est quelle chanson, je connais zazie (qui ne connais pas?) je vais aller voir sur youtube ou dailymotion pour ecouter!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité