Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 décembre 2008

Nouvel an avec Twilight!

Rex

Oh oh oh, mais qu'est-ce donc??? :D

Eh oui, je serai au Grand Rex le 1er janvier 2009 à 20h30 pour voir Twilight en VO! J'ai acheté ma place hier soir directement au Rex.

Je sais que certaines d'entre vous ont déjà réservé leur place : Marion, osanna, naikyy, Elodie, Leeloo, etc... J'y serai surement un peu avant, j'espère pouvoir enfin rencontrer et parler avec tout le monde (et pas comme à l'avant première où c'était un peu chacun son clan lol).

Qui y sera également? Vous y serez vers quelle heure?

EDIT : Petit rappel, J-2!!! Je serai avec des amis, au plus tard à 20h devant le Grand Rex.

Melanie a reçu ce mail de la SND :

Chères fans, pour vous un petit scoop: il y a 1480 personnes qui ont déjà pris leur place pour l'Avant-Première au Grand Rex dans 3 jours maintenant !! Ca va être le feu... je serai là pour animer au mieux cette soirée, je pense que l'ambiance et l'émotion seront au rendez-vous. Ce sera une belle occasion pour discuter avec tous les fans qui ont fait de ce film un phénomène incroyable.
A jeudi certainement et faites passer le mot, il reste 1200 places...

C'est énorme, donc je ne sais pas comment va pouvoir se retrouver ou se reconnaitre. lol Je pense quej'aurai mon Tshirt Twilight, mais dans le froid, vous ne le verrez surement pas lol, mais bon, vous connaissez ma tête donc à jeudi!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà je me retrouve le premier de l'an sur internet avec des gens qui font la fête tout autour de moi alors que je cherche simplement à réserver mes petites places pour l'avant-première tant attendue de Twilight !!!! Mon ciné ne permet de prendre les places que le 1er janvier ! Or le serveur bug apparemment ! Je suis déprimée parce que j'arrive pas à prendre mes places ! Mais quoiqu'il en soit : bonne année à vous toutes twilighteuses !!!!!
Répondre
P
Y-a-t-il des personnes qui vont à la séance de 16:30 à Nice? :) <br /> Je ne sais pas trop à quelle heure venir... une demi-heure en avance c'est pas assez vous croyez?<br /> <br /> Bonne année à toutes les twilighters au fait, & à toi aussi Francesca!
Répondre
O
Il y a un starbuck café à 2 pas sur la droite du Grand Rex,Francesca.. si tu veux retrouver plus facilement tout le monde !!!
Répondre
S
J'arriverai tôt car je veux dîné avant d'aller au ciné lol. Bah sinon on s'échange numéro de téléphone comme ça on pourra se retrouver plus vite.<br /> <br /> Tiens mon email : vero_miguelsg@hotmail.fr
Répondre
F
Je t'envoie un mail. lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité