Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
31 décembre 2008

Avant premières Twilight Gaumont et UGC le 1er janvier

Avant_premiere

Bon vous connaissez la liste ici par coeur. Et bien je suis ravie de vous annoncer qu'il y a des cinémas supplémentaires et que certaines avant premières sont en VOST!

Gaumont :

Découvrez Twilight - Chapitre 1 : Fascination en avant-première le 1er janvier 2009 dans 27 cinémas Gaumont et Pathé !

Réservation uniquement le jeudi 1er janvier dans les cinémas participants.

Liste des cinémas participants : (cliquez sur les liens)

Amiens - Gaumont Amiens

Belfort - Pathé Belfort

Besançon - Pathé Besançon

Bordeaux - Gaumont Talence Universités

Calais - Gaumont Cité Europe Coquelles

Chambéry - Pathé Chamnord

Grenoble - Pathé Echirolles

Liévin - Pathé Liévin

Lyon - Pathé Cordeliers

Montataire - Pathé Montataire

Montpellier - Gaumont Comédie

Nantes - Pathé Atlantis

Nice - Pathé Lingostière

Orléans - Pathé Orléans

Orléans (Saran) - Pathé Saran

Paris 14 - Gaumont Parnasse

Paris RP - Gaumont Disney Village

Paris RP - Gaumont Saint Denis

Paris RP - Pathé Conflans

Paris RP - Pathé Quai Ivry

Saint-Etienne - Gaumont Saint-Etienne

Strasbourg - Pathé Brumath

Toulon - Pathé Grand Ciel

Toulouse - Gaumont Labège

Valence - Pathé Valence

Valenciennes - Gaumont Valenciennes

UGC : (cliquez sur les liens)

UGC CINE CITE CERGY LE HAUT (VF)

UGC CINE CITE CRETEIL (VF)

UGC CINE CITE LA DEFENSE (VO)

UGC CINE CITE ROSNY (VF)

UGC CINE CITE SQY OUEST (VO)

LE FRANCAIS ENGHIEN (VF)

UGC CINE CITE NOISY LE GRAND (VF)

UGC VELIZY 2 (VF)

Il y a d'autres UGC qui le programment donc regardez sur le site d'UGC.

Je rappelle que je serai au Grand Rex le 1er janvier. Pour celles qui ont envie de me voir, vous connaissez ma tête donc accostez moi lol, sinon j'aurai mon Tshirt Twilight.

Je serai absente jusqu'à vendredi mais grâce à la magie du blog (huh huh), des articles apparaitront demain.

Réveillonnez bien et faites attention sur les routes!

Gros bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'irai le voir le 10 mais en VF, merci bien j'ai 12 ans et je parle pas english !!!
Répondre
L
Naaaaaaaaaaaaaaan!!!! Je suis maudite c'est pas possible!!! Ça y est y enfin Lyon, mais c'est en VF!!!! En plus ce ciné là à l'habitude de passer quelques films en vostfr, donc j'espérais que Twilight y serai aussi... mais nan. T_____________T *snif*
Répondre
H
Je serais peut-être au Gaumont Labège de Toulouse, si il y a des fans Toulousaines ça serait cool qu'on se retrouve. Bon j'habite à Paris normalement mais Toulouse est ma ville de coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Aussi ils parlent de Twilight dans MSN aujourd'hui<br /> http://divertissements.fr.msn.com/cinema/twilight.aspx<br /> <br /> Voilà, gros bisous Twilighters, passez une bonne soirée sans excès^^ et surtout BONNE ANNEE 2009<br /> <br /> <3<3<3
Répondre
S
Alors déjà que direct ce matin quand j'me suis réveillée j'suis allée sur le site de l'UGC pour découvrir que l'avant première a Rouen serait en VF ='( bah maintenant y'a un truc encore pire c'est que ma soeur a voulu aller acheter les places mais ils lui ont dit qu'on pouvait les acheter qu'a partir de demain!! A cause du changement d'année leur machine peuvent pas délivrer de billet pour 2009!!! J'en ai mareeeuhhh ='(
Répondre
O
Francesca,je te souhaite une joyeuse fin d'année 2008,et j'espere de voir le 1er au Grand Rex pour te souhaiter un bonne année 2009 de vive voix<br /> <br /> bisou bisou
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité