Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 janvier 2009

Twilight dans L'Ecran Fantastique + autres mag

Voici quelques scans de L'Ecran Fantastique de janvier 2009 qui vient de sortir. Je suis complètement nulle en scans donc pardonnez-moi pour la piètre qualité. Il y a en plus 6 pages d'interviews sur Catherine, Kristen et Stephenie. Bien entendu, cliquez sur les images pour les voir en full size.

Ecran1

Ecran2

La critique du magazine (3 étoiles sur 5 = bon)

Ecran3

Ecran4

Ecran5

La critique de Twilight The Score (4 étoiles sur 5 = excellent)

Ecran6

Coïncidence lol, Twilight the Score sortira en France le 12 janvier. Précommande Amazon ici

Une autre Lulu m'a gentiment scanné l'article dans le magazine des cinémas Gaumont et Pathé, merci!

Gaumont

Et Laetita a scanné l'article dans Les Inrockuptibles (incroyable qu'on parle de Twilight dans ce magazine! ^^)

Inrocks1 Inrocks2

Le magazine Film(s) consacrera tout un numéro à Twilight! Il coûtera 4,99€ et sortira le 8 janvier.

Films

Et parce que je cite mes sources, les 2 dernières infos ont été trouvées ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut absolument que je l'achète question de vie ou de mort ^^!!!
Répondre
F
Arghhhhhhhh faut que j'aille l'acheter, merci!
Répondre
E
Salut le magazine ONE a fait un numéros spécial twilight avec 8poster 8cartes et l'integralité du mag dédié a twilight
Répondre
F
Tu te lèves tôt! lol Merci bcp, je suis trop contente que la journaliste ait aimé! ^^
Répondre
M
Je ne sais pas si vous avez vu mais ils ont parlé de Twilight sur le télématin de France 2 ce matin (vers 19:50 minutes) :<br /> http://telematin.france2.fr/index-fr.php?page=vod
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité