Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 janvier 2009

Scans de magazines et photos

Hors série de One spécial Twilight (merci les filles, j'y cours! ^^)

Twilight_One_HS

UltimArt Creation a mis en ligne quelques photos prises le 8 décembre à Paris (source)

UAC1

UAC2

UAC3

UAC4

UAC5

UAC6

UAC7

Sandrine a égalemenet fait des scans d'un magazine de cinéma CGR et de Closer. Cliquez dessus pour agrandir

CGR

Closer1 Closer2

Naikyy a fait des scans du Figaro Magazine :

Figaro1

Figaro2

Et Floriane, du Télé7jours :

Tele7jours1

Tele7jours2

Lulu! et nanou pour le Télé Star :

TeleStar1

TeleStar2

Merci les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
scans interditttttttttttt
Répondre
F
Voui, c'est Metro, je l'ai trouvé tout à l'heure à ma gare, j'aime beaucoup le verso de la page, je ferai une photo. ;)
Répondre
A
*vient s'incruster xD*<br /> <br /> C'est sympa que Twilight soit autant médiatisé ! Par contre le "ce Roméo et Juliette pour jeunes filles gothiques et romantiques" (dernière image) mange un peu de profondeur T_T'<br /> Romantique, d'accord, mais pas besoin d'être gothique pour aimer Twilight, enfin, personnellement je ne le suis pas et pourtant, je suis une grande fan de la saga ...<br /> Sinon, dans je ne sais quel journal quotidien [un truc comme Le Monde, je sais plus le titre ...], consacre leur première page recto-verso à Twilight ! x)
Répondre
F
Alors là, je ne sais pas du tout si tu peux acheter le magazine en ligne. A part sur ebay... :x
Répondre
B
J'ai appris qu'il y avait un magasine spécial Twilight de One, mais... je n'arrive pas à le trouver!! :( J'ai fait tous les magasins de ''revues'' et c'est comme si la revue n'existait pas! J'habite au Canada, si je la commande par internet, je vais payer combien? Merci de me répondre!<br /> Ton site est super Francesca! Continue!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité