Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 janvier 2009

Twilight à la TV + Site français officiel du film

Twilight

Récapitulatif des passages télé de Twilight de ce samedi 3 janvier (belle journée Twilight ^^) :

- Télématin sur France 2 : La journaliste a aimé et a comparé à Heroes (c'est la première fois que j'entends ça, ça m'a fait rire lol). Vidéo ici (samedi 03/01 à 19 minutes 50) (merci Mélanie!)

- Accès Privé sur M6 : vidéo dispo sur m6replay (13 minutes 50)

- Cinesix sur M6 : Vidéo dispo sur m6replay (reportage dès le début de l'émission)

- JT de 20h de TF1 : Edward n'a pas 300 ans! grrrr Vidéo ici

Et donc j'ai vu sur m6 qu'un site sponsorisait des émissions... http://www.twilight-lefilm.fr/ qui semble être le site officiel français du film. Mais il n'y a qu'un widget :

Marion86 a réalisé une superbe galette Twilight, vous pouvez la voir ici

Impossible Fascination a réalisé une interview exclusive de Peter Facinelli ici

SND annonce qu'il y a eu 45 000 entrées dans 240 salles de cinéma lors des avant premières Twilight à travers toute la France! Bravo à tout le monde! ^^ (source)

Et une petite vidéo de l'avant première du Grand Rex où Mathieu Bardel parle un peu de la soirée et de New Moon :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop cool
Répondre
T
je sais pas comment vous faite pour regarder ce truc bidon TROP NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL .
Répondre
L
slt e découvre se site aujourd'hui car j'ai toujour été sur twilight-france.blogpot.com qui esy tres cool et le tien aussi est magnifique jeveindrais le regarder tous les jour que je le pourrais car l'école a recomencer il faut bosser <br /> je croie qu'o va bien d'entendre jvoudras me faire de nouveau amis avec qui je pourrais parler twilight dès le premier jour que la bande annonce du chapitre un est passer sur ciné choc jlè plus lacher mm que j'ai les quatre tomes qui sont tres intéréssent lol vous le savez déjà car nous sommes des mordu de twilight gros bissous à nou tous twilighteures
Répondre
I
vous etes vraiment super j ai lue tout vos livres et vue tout vos film je vous aimes telement rien ni personnes ne poura changer mon coup de coueur pour twihilit
Répondre
R
Je n'ai pas réussi !<br /> Si tu pouvais tout m'expliquer (genre, comment le mettre sur mon blog), parce que je suis pas très douée !<br /> Merci beaucoup. Nouvel e-mail: Abby.Vollen@laposte.net . Tu pourras m'envoyer la tienne par mail ?<br /> Merci !!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité