Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 janvier 2009

Bonne fête Edward!

Rob

Bonne fête Edward, fais nous rêver encore et toujours! ^^

Et comme j'ai rêvé que j'étais en partiel, et que je pouvais quitter à 16h30 mercredi pour aller voir Twilight (mais en réalité je bosse et j'ai une réunion en province jusqu'à 18h bouhhh), je souhaite un bon courage à tous ceux qui ont des examens (écrits ou oraux) aujourd'hui! Bisous!

De nouvelles photos promo (j'adore celle de Bella) (source)

Bella

Edward1

Edward2

Edward3

Edward4

     Alice         Jasper

      Emmett      Carlisle

Laurent

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est la tête de Rob qui fume... ^^
Répondre
R
y'a Casper qui hante le gif ?!!!
Répondre
F
Voui j'ai mis les scnas de Premiere. ;)<br /> <br /> Bah c'est la reprise quoi, j'ia mangé la galette et j'ai lu mes nombreux mails puis j'ai un peu bossé. lol
Répondre
T
Heyyyy Cours acheter le magazine PREMIERE si tu veux, il y a le poster de EDWARD ^^ Celui des affiches pour le film ^^
Répondre
I
Je développe une passion pour le Dr Cullen. Merci pour les photos. (L)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité