Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 janvier 2009

Fête à Twilight en France today! ^^

Rob parle français pou Teemix! Je vous ai déjà dit que j'étais in love with him? ^^

Compil des vidéos :

Toutes les vidéos ici (merci Sandrine50!) Je ne savais pas qu'il vomissait de nervosité sur le tourn,age de HP4! lol

Nadège d'impossible Fascination a uploadé une mini interview de Rob pour Virgin Radio ici

France2 a parlé de Twilight dans son JT de 13h ici (il y a un lien direct, sinon c'est à partir de la minute 38) Merci Sabrina!

Petit reportage de Twilight à la minute 2:40 :

Côté journauux, Twilight est cité à peu près partout. J'ai le 20 Minutes, le Métro et Le Parisien. Lulu et talie m'ont envoyé des scans, merci!

Le Parisien (article en ligne ici) : 3/4, c'est excellent!

LeParisien1

LeParisien2

20 Minutes (article en ligne ici)

20Minutes

Petit aperçu de Metro : article ici

Metro

Publicité
Publicité
Commentaires
L
slt, voila je voudrais savoir si vous connaissiez le site hot topic qui vend plein de chose sur twilight dont le collier d'alice que je veut absolument, seulementje sais pas trop si c possible de commander sur ce site americain donc je voudrais savoir si quelqu'un a deja commander sur se site? et si non est-ce que quelqu'un c ou se procurer le collier et les bijoux de la famille cullen????<br /> <br /> PS: ton site est genial!!!!
Répondre
M
Le journal de FR2 Super ! J'ai gaité hier soir mais y a rien eu.<br /> <br /> Bon la presse, no comment..que des journaux parisiens.. :(
Répondre
M
Je ne sais pas si vous avez vu 100% MAG à eu un petit reportage sur Twilight (Dispo sur M6Replay vers la fin de l'émission) et j'aime beaucoup lorsqu'on demande à Rob qui un vampire préfererait mordre en C.Dion et M.Carey, il répond Mariah Carey mais il dit que de toutes façon si on les mords elles vont devoir vivre éternellement et ça poserait problème à nos oreilles... ^^
Répondre
C
alala ce mec est définitivement trop drole <br /> le gros timide avec sa carrure carré<br /> trop chou surtout quand il parle en français <br /> (bon je me tais sinon j'en connait un qu va être jaloux...:)
Répondre
P
Géniale la vidéo de Rob ! Je rigole à chaque fois que je vois une vidéo de lui .. Il ne le fait pas exprès, mais il a un charme fou ! Il dit ce qui lui vient à l'esprit, je l'adore !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité