Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 janvier 2009

Jacquette officielle du DVD Twilight + Blue Ray : Sortie le 21 mars?

Squeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

DVD

Director

Catherine Hardwicke

Cast

Kristen Stewart (Panic Room), Robert Pattinson (Harry Potter 4 & 5), Cam Gigandet (Never Back Down)

Description

Bella Swan (Kristen Stewart) doesn’t expect much when she moves to the small town of Forks, Washington, until she meets the mysterious and handsome Edward Cullen (Robert Pattinson)—a boy who’s hiding a dark secret: he’s a vampire. As their worlds and hearts collide, Edward must battle the bloodlust raging inside him as well as a coterie of undead that would make Bella their prey. Based on the #1 New York Times best-selling sensation by Stephenie Meyer, Twilight adds a dangerous twist to the classic story of star-crossed lovers.

Source via ici

Mais nous n'avons pas encore de date de sortie. Shocktillyoudrop avance la date du 21 mars (Article)

La jacquette du DVD Blue Ray (édition anglaise?) : (source) Les Blue Ray ne peuvent être lus que par un lecteur Blue Ray.

Blue_Ray

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai vu ce film par hasard dans un avion pendant un long long voyage. J'ai adoré et j'adore toujours.... Très belle histoire d'amour.<br /> <br /> Vivement le pochain Opus
Répondre
P
trop hate je le dvd sorte malheureusement il va falloir attendre mais bn c les regles du jeux twilight et j'ai vu des extrais tu chapitre 2 hesitation les personnage on changé vous avait remarqué si vous avez lu le livre mais perso je prefere comme il sont dans le 2
Répondre
N
le film en Canadien, n'est pas du tt pareil ke aux USA ou en france...<br /> <br /> La façon de parler n'est pas la même et certaine exprésion ne sont pas les mm. <br /> <br /> Moi je dit mieu fo attendre le mois de juillet mm si c super long... :-(<br /> <br /> Certe c tres tres tres long, mais bon on pe pas faire otrement, et apres il se demande ts pk esqu'il y a bcp de téléchargement.<br /> <br /> Si il ns fo 6 mois avan d'avoir le film en vré c tt a fait normal...<br /> <br /> Enfin bon, koi kil en soie il fo attendre et j'attendré le tps kil fo, mm si je commence a connaitre les livres par coeur, hihi.
Répondre
C
La sotie DVD est prévue le 6 juillet en France...<br /> Ceci dit si pour certaines personnes le fait qu'il y ai pas le doublage français ne vous dérange pas (en gros si vous pouvez regarder le film en anglais) il sort avant dans d'autres pays d'Europe...Pour les frontaliers renseigne-vous! (J'ai déjà prévut de l'acheter aux Pays-Bas le 17 juin vu que je passe un semestre là-bas)
Répondre
F
Le DVD est sorti le 21 mars aux USA...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité