Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 janvier 2009

DVD Twilight le 21 mars 2009! Détail des bonus

DVD

Le DVD zone 1 sortira bien le samedi 21 mars 2009! Pré commande ici

EDIT : Il s'agit bien évidemment de la sortie du DVD aux Etats-Unis, donc probablement une version en langue anglaise, sous titrée anglais uniquement. Le DVD en France ne sortira que 6 mois après la sortie en salles, c'est-à-dire juillet.

Détail des bonus :

  • Audio commentary by Catherine Hardwicke, Kristen Stewart, and Robert Pattinson
  • Muse music video: "Super Massive Black Hole"
  • Paramore music video: "Decode"
  • Linkin Park music video: "Leave Out All the Rest"
  • Five extended scenes with director introductions
  • Five deleted scenes with director introductions
  • Seven-part documentary: "The Adventure Begins: The Journey from Page to Screen"
  • Comic-Con "fandom" piece
  • Comic-Con NY sizzle reel
  • Three trailers
  • Penelope trailer

Le site de Stephenie Meyer en parle également :

SPECIAL FEATURES — DISC ONE

  • Five extended scenes with director introductions
  • Audio commentary (Catherine Hardwicke, Robert Pattinson & Kristen Stewart)
  • Three music videos (Muse, Paramore, Linkin Park)

SPECIAL FEATURES — DISC TWO

  • Five deleted scenes with director introductions
  • Seven-part documentary: "The Adventure Begins: The Journey from Page to Screen"
  • Comic-Con Phenomenon featurette
  • And more!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère de tout mon coeur que sur le DVD, il y aura les différents doublages car personnellement j'ai adoré la version "belge"...<br /> J'ai vu des extraits de la version "française" et je n'aime vraiment pas...<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
F
Il sort le 8 juillet comme en France.
Répondre
C
Le DVD sort quand en Belgique ? S'il sort plus tôt chez eux, je l'achèterais la haut.
Répondre
J
serieusement il faut vraiment voir se film et lire le livre mais s est capotant.....
Répondre
L
Comme je ne pense pas que ce sera le cas, mais que j'espère tout de même...je me donne comme objectif (purée on dirait ma mère T_T) de trouver le distributeur anglais et de lui écrire pour savoir. Enfin je verrai ça quand je reviendrai de mes cours.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité