Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 janvier 2009

Twilight dans la presse française

Premiere a réalisé des interviews de Catherine Hardwicke ici et une un peu amusante de Rob et Kris sous forme d'un quizz sur les vampires au cinéma ici (pas moyen de mettre les vidéos snif)

Quelques articles du Parisien qui parle de Twilight tous les jours en ce moment! (merci talie!)

LeParisien1

LeParisien2

Et sousoubn a scanné quelques articles du magazine Super. Merci encore!

Super1

Super2

Super3

Super4

Super5

Super6

Super7

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis allée au ciné aujourd'jui avec 16 filles et 2 mecs (dont un australien venus faire un echange, bref). Tout le monde a adoré le film (bon c'est vrai que les effets speciaux sont pas super) parce que meme s'il n'y a pas toutes les scenes du livre, y'a un mixage qui fait que (presque) tout y est. Sinon les musiques sont géniales, j'adore la scene du baseball ^^, c'est vrai que quand on voit certains films tirés de livres : Twilight est une réussite ! Bravo catherine et les acteurs !!!
Répondre
F
Je prends mon ton de vieille lol : aujourd'hui, je pense que les filles de 12 ans comprennent "la chose" MDR
Répondre
R
J'aimerais bien savoir si les filles de 12 ans capte les sous-entendus, genre dans le tome 1, quand ils parlent ensemble et qu'à un moment il lui demande si elle n'a jamais connu d'autre gars. Est-ce qu'elles comprennent qu'il lui demande si elle a déjà couché avec un gars, pas si elle a déjà fait bisou-bisou avec un gars... ?<br /> <br /> C'est comme dans Harry Potter (désolé pour le parallèle), quand Ron et sa copine rompent parce qu'elle les a vu ensemble,... sortir de sa chambre, parce qu'elle se doutent bien que s'ils étaient ensemble dans une chambre, c'est pour autre chose que faire ses devoirs...
Répondre
L
Twilight envahi enfin la presse en france :) il y a un article de 2 pages dans télépoche mais c'est encore décrit comme un "phénomène ado". Quand est ce qu'ils comprendront que ce n'est pas un film et des livres faits pour les fifilles cucu la praline de 12 ans!?! :@
Répondre
C
Oui, c'est vrai que ça fait bien plaisir d'avoir du "Twilight" un peu partout dans les magazines! On en est même ensseveli! ^_^ lol<br /> Mais en effet, comme le dis naiky, je fais le même reproche aux magazines, c'est regretable que ce soit toujours les mêmes photos qui reviennent en posters.<br /> Comme ici avec le "Super" qui sont exactement les mêmes clichés que ceux présent dans le "Ciné Flash", "Dream'up", ect... C'est vrai que ça serait bien qu'un mag pense aux autres membres du casting ... Mais bon, on connaît malheureusement tous la presse ... Hé oui!-_- Pff!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité