Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 janvier 2009

News about New Moon

Selon EW, l'année 2009 sera sera celles des loups-garous avec des sorties ciné comme New Moon, Underworld ou The Werewolf. (Article)

Une interview de Taylor concernant sa préparation à New Moon :

Edi Gathegi parle ici et ici de sa participation dans New Moon, de sa joie quen Taylor reste, du fait qu'il aime le travail de Chris Weitz et qu'il est excité de travailler avec lui et que même si New moon est son dernier film, il jouera s'il y a des flashn backs dans les films suivants (hum...)

Quelques photos de la maison des Cullen présentée sur un site de design (source) :

House1

House2

House3

House4

House5

House6

House7

Les personnages de Twilight en Dolls : je vous en mets quelques unes, le reste se trouve ici

BellaDoll EdwardDoll AliceDoll JasperDoll

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tay-Tay!!!lol<br /> On dirait qu'il s'est pas coiffé... :)<br /> La maison des Cullen est super belle mais je l'imaginait pas comme ça et les dollz sont super mignonnes (sauf Edward qui a l'air un peu bizarre)
Répondre
M
trop chouette les dolls, sauf Bella ...
Répondre
A
je me languis de voir le deuxieme film aujourd'hui je suis allé voir Twilight avec mon pere(il ne connaissait pas),il a adore je crois qu'il est devenu accro.La maison des Cullen est magnifique!!!!
Répondre
N
Je ne l'imaginai pas du tout comme sa leur maison!<br /> En lisant le livre j'imaginai une grand maison toute blanche avec trois étages perdu dans la foret!<br /> Je suis deçu mais le film est exellent
Répondre
S
Ahh! C'est quoi ces horreurs?! Elles font plus peur à voir qu'un vampire!=)<br /> Moi aussi, j'achète la maison des Cullens AVEC les Cullens!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité